| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:42:09 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon, que dalle à la télé, personne dehors, la flemme de coder, je vais passer une soirée pourrie moi... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les bavardes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nan, pas envie de rester devant le PC en fait, je vais aller faire une ballade en velo je crois. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ouais mais ca demande un peu plus de travail. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
il faut éclater la fourmilière du coin aussi avant.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:57:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
hola que tal ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
¿ Che, como sos boludo ?
no soy boludo... Message édité par fabien le 17-06-2004 à 21:25:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
no entiendo porque pusiste una palabra de Argentina y una de Maxico en la misma frase. Ademas contestaste a una palabra simpatica por una insulta. Message édité par nraynaud le 17-06-2004 à 21:35:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Plus lent tu meurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
red faction |
|
"boludo" no es un insulto ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
0/20
nraynaud lol |
à la maison, dans les boites de nuit et les bars de mendoza, y'a pas google alors on se débrouille sans ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
j'ai jamais dis ca --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cool, grâce aux pannes de courant notre second magnétoscope est foutu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
ça s'appelle une concession après une exagèration. --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee | oups, penalty |
benou |
nraynaud lol | ZIZOU A MARQUÉ \o/ ON VIENT D'ENFONCER LA BIÉLORUSSIE \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
bah heu pour une fois qu'il la vole pas, ça mérite d'être signalé ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
on s'en fout, pour un fouteux les crève-la-faim c'est tous les mêmes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee | On perd 2-1 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | goal |
seabee | Vi 2-2 |
uriel blood pt.2 | c'est cool de vivre en Suisse, comme il sperdent, les suisses rentrent chez eux, pas un bruits, pas de klaxon, pas de hurlements --------------- IVG en france |
seabee | Ils sont éliminés, les souisse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |