| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
Coucher avec Lorelei : c'est une des plus grosses faiblesses de l'empire M.arcus |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:29:17 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 17-06-2004 à 15:30:34 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins | simo >> oui j'ai vu mais je savais pas que ct la meme chose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Dans quel machin ? Si on a choisi le n° de secu comme clé primaire, c'est que c'est prévu pour ne stocker que des gens qui ont un n° de sécu. On est pas débile non plus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
y'a un numéro prévu pour |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
il fait pas chier, il va se faire immatriculer, il avait qu'à être en règle. Non mais ! on bosse pas pour des atelier clandestins du 13ème nous ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:35:38 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Et pour les gars féminin , tu crois qu'il y a possibilité ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 15:37:16 ![]() mais lol, les plan machiaelique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp n'accepte les rendez-vous que sur présentation d'un n° de secu en bonne et due forme --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
|
T'as jamais du avoir affaire à la sécu française toi. Crois-moi, avant d'y faire varier quelquechose, il y a du boulot. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kishibojin Mais euh ! | antp >> trop fort ton écran de veille qui simule un écran bleu. L'administratrice du réseau est tombée dedant à 100% mais bon après c'est moi qui me suis fait engueulé car elle a cru que je me fouttais de sa gueule --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
gizmo | PUTAIN DE ZOPE QUI FAIT DES CAST DE VARIABLE QUAND JE LUI AI PAS DEMAND2888 /FOU/ /FOU/ /FOU/ |
skeye |
|
|
les macs c'est bien, quand ton programme java est buggé, la jvm plante aussi pour pas que tu te sentes trop seul. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ben le n° de sécu est l'exemple type du truc qui ne change jamais. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | font chier ces virus :
nraynaud lol |
ben aux dernières nouvelles, il est pas buggé le programme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
Si tu es susceptible de devoir être entrée dans la base sans avoir de n° de sécu, le mec qui a conçu la base est un crétin --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ah ben encore mieux, la jvm plante toute seule de temps en temps pour que tu te sente supérieur... ils ont piqué la jvm microsoft ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | enjoy dj format http://82.224.153.26:8000/listen.pls
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
C'est ce que je dis : si c'est _possible_ qu'une personne qui doit être entrée dans la base n'ai pas de n° de sécu, alors il faut pas utiliser le n° de sécu pour identifier une personne. On a dit qu'un numéro de sécu est forcément associé à une et une seule personne, pas le contraire --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
|
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |