| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : Message édité par gm_superstar le 02-07-2004 à 14:51:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:50:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 14:51:29 ![]() |
skeye | grumpf.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Word il est méchant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 15:09:00 ![]() bon je vient de lire 30 page du topic honte |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:09:36 ![]() ![]() |
|
Moktar1er No one replies... |
seabee |
Une fanfare gay?
|
urd-sama waste of space | j'ai pas d'appareil Message édité par urd-sama le 02-07-2004 à 15:14:09 |
Moktar1er No one replies... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | ils sont tout rigolos tout déguisés |
skeye | Bon, je vais p-e finir par créer des classes moi au lieu de tout foutre en bordel... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | moment coulage de la productivité de Darque en lui cassant les couilles par ICQ ! niak niak niak --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Message édité par seabee le 02-07-2004 à 15:21:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 15:22:36 ![]()
si j'me deguise tu m'epouse? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est tard le carnaval chez vous --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 15:23:53 ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | on baise ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 15:25:04 ![]() ca depend de ton smiley
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 15:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 15:25:29 ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 02-07-2004 à 15:27:19 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee | Est-ce que y'a un modo qui pourrait me ban de tout le forum jusqu'à lundi?
|
benou |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 15:33:31 ![]() |
nraynaud lol | et la noix d'honneur est accrochée fièrement au revers du veston d'eclipse cette semaine :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 15:34:58 ![]() faut que je trouve une autre Taz quote |
seabee | 'tain personne pour me ban.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |