| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
j'en sais rien du tout, mais y'a des liens qui passent soit disant pas sous ie5.0 et le seul truc particulier qu'ils ont c'est que les attributs sont <a id="truc" href="bidule">, pas href en premier quoi. sinon c'est les plus betes liens du monde. ou alors c'est le css --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:10:09 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 01-07-2004 à 20:10:59 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
euh je m'en branle pas, arrete de faire ta mijole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est vrai quoi, les chomeurs on s'en branle ils peuvent se tuer, et au pire on les flanque en prison s'ils tuent qqun sur la route --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 20:23:17 ![]() j'ai mal dans le nez |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir les amibes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 01-07-2004 à 20:25:04 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 20:25:51 ![]() |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
mais pourquoi parles-tu aux cons ? tu n'as pas peur de les instruire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
je leur parlent parce qu'ils osent tout (c'est même à ça qu'on les reconnait parrait-il) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
benou |
Message édité par benou le 01-07-2004 à 20:59:13 |
nraynaud lol |
en belgique y'a pleins de belges et de statues d'enfants qui font pipi. Et on peut utiliser sa carte visa que pour retirer des sous au distributeur ou se la mettre dans le cul. Mais surtout pas pour payer un ticket de transport. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Firefox c'est plus lent que IE ! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
nraynaud lol |
parce que nous n'avons pas la même vision du monde nous n'évoluons pas dans le même contexte, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, j'ai abusé sur le fric quand j'ai été en gelbique ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | Merci joce et antp, ça ne devrait plus se reproduire.
Je disais donc, avant de perdre mon cookie, que j'ai été emmerdé avec ma visa et que je pense que la bonne combinaison serait visa+proton. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
des analyses un peu fines, des idées nouvelles, peut-être aussi me connaitre un peu mieux moi-même. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
nraynaud lol |
le monsieur te dit que tout le monde n'accepte pas les visa en particulier les distributeurs de billets dans le métro ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
le ciel est bleu --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
benou | c'est fini les gamins, là |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
je l'ai toujours accepté tel qu'il est : nuancé, fin, plein de contradictions, difficile à saisir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |