| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
c'est du propre ! je pars en clientèle tout l'aprèm, et t'en profites pour papoter... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:22:04 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c'est un belgicisme --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | c'est dommage que les modos n'ont pas d'anti flood ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | MAIS PUTAIN ON S'EN BRANLE, parlez vous IRL bordel et faites pas chier |
nraynaud lol |
1) chacun a le manequin qu'il peut
--------------- trainoo.com, c'est fini |
t'as eu un retrait de licence ? c'est suite à ta tournée des grands ducs de l'autre soir ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
non, c'est rigolot, j'attends que ça chauffe un peu, comme dans ce superbe documentaire sur la sécurité des projectionnistes édité par canal + :
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:31:17 ![]() ![]() |
elle l'a déjà lu, et elle approuve totalement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
dit, tu as pas envie de t'antraîner à la poutre sur les rails du TGV ? je suis sûr que t'as pas d'équilibre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | il a buggé le harko ? ça harkotte plus ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | 10 pages dans la gueule, vous bosser des fois dans la journee?
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
non pourquoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_rer.jpg
Message édité par R3g le 10-06-2004 à 18:49:46 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
et a toi les jolies infirmieres Message édité par fabien le 10-06-2004 à 18:50:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Forcement vu sous cet angle... Mais bon au point ou j'en suis je prends ce qui passe et puis c'est tout. 5 mois que je cherche, si faut que fasse ça pour avoir un boulot, et bien tant pis. Y'a pas que le taf dans la vie, les trucs qui m'intéressent je pourrais toujours les faire pendant mon temps libre. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | on 'sest fait flamer une publi, elle paraitra pas --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | purée, demain pour mes exams je suis fouttue
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
ça vous fera la bite ! pour une fois que c'est pas dans l'autre sens ...
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est pas encore fait hein ! c'est juste un entretien, mais le mec avait l'air enthousiaste au telephone.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
|
urd-sama waste of space | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1&p=1
Message édité par urd-sama le 10-06-2004 à 19:21:02 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
ben fous-là sur le net au lieu de rentrer dans le concours crétin de celui qui a la plus longue. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Je suis parfaitement au courant, mais c'est pas en aillant aucune volonté sur rien ou en nivelant par le bas que vous vous sortirez de ces conneries.
Yttrium Furtif |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |