| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 14:18:26 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
urd-sama waste of space |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 14:29:38 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
de nom
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lorill |
ok.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
drasche |
lorill | tain ca m'a l'air enorme pour mon besoin |
kishibojin Mais euh ! |
|
the real moins moins |
me semble que c'est un peu orienté web ce quartz, mais c'est peut etre tout aussi valable pour le reste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | bon, vais jeter un oeil a http://jcrontab.sf.net, c'est ptet moins lourd |
the real moins moins |
ben sinon http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] rTask.html quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | \o/ j'ai un pote qui fait 210 au test, dont 94% aux boissons. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 14:49:22 ![]() bon |
lorill | ben oui, solution fallback |
the real moins moins | qu'est-ce qu'il a leur systeme de persistence? il doit etre pluggable nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
ben c'est surtout que ca me fait chier qu'il y en ait un en fait |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
ca me semblait pas assez "tech" |
lorill |
nraynaud lol |
plutôt disco ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
les jobs "serializable" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | je le crois pas, ils sont en train de découvrir Max Thayer sur le topic blagues de discu |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 15:05:19 ![]() ah lire a tout pris
|
lorill | Edit: boolay inside Message édité par lorill le 07-06-2004 à 15:08:14 |
nraynaud lol |
ok, d'accord, tu débarque de quelques mois là ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 15:10:15 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 15:14:12 ![]() oui bon ca va hein |
nraynaud lol | 'tain, on en est quand même à 30000 messages sur le forum de mon ex-promo d'iup. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |