Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°771463
drasche
Posté le 21-06-2004 à 15:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain à chaque fois que je regarde mes pages web sous IE, je découvre un nouveau truc qui cloche [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:01:01  profilanswer

n°771464
skeye
Posté le 21-06-2004 à 15:01:45  profilanswer

drasche a écrit :

putain à chaque fois que je regarde mes pages web sous IE, je découvre un nouveau truc qui cloche [:sisicaivrai]

Tu peux arrêter de débugger de suite, de toute manière tu auras de nouvelles bizarreries bientôt!:o
http://www.materiel.be/listnews.php?start=0#news5724

n°771465
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-06-2004 à 15:02:19  profilanswer

drasche a écrit :

Fais ce que font les mecs qui développent sous IE : tu mets un "optimisé pour les navigateurs respectant les standards du w3c" sur la première page, et tu cherche plus à ce que ça marche sous IE.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°771472
the real m​oins moins
Posté le 21-06-2004 à 15:14:06  profilanswer

Citation :

Les Iroquois à cheveux verts
Sont entrés dans le cimetière
A grand coup de rangeot ferrées
Les croix les fleurs ont volé
Les morts sont des cons
Je chie sur leur tombe
Chrysanthèmes de merde merde merde

Polop po polololop [hey] Polop po polololop [hey] polopopopopopopopopololololo [hey]

Ont pris l'autoroute vers la mer
Faire un peu de vide sur ces plages
De fonctionnaires brûlant leur lard
Bronzez bande de cons
Je chie sur le soleil
Vacanciers de merde merde merde

Polop po polololop [hey] Polop po polololop [hey] polopopopopopopopopololololo [hey]

Se sont foutus la gueule en l'air
En crevant de haine pour ce monde
Qui te reduit si vite en ombre
Je vis je suis un con
Je chie sur mon nom
Existance de merde merde merde  

[:kahn21]

Message édité par the real moins moins le 21-06-2004 à 15:15:11
n°771474
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-06-2004 à 15:15:56  profilanswer

tiens quand j'ai Excel ouvert et que je copie une grande quantité de données depuis Access, y a Access qui part en délire et Excel qui n'arrive plus à utiliser le clipboard [:dawa]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°771475
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2004 à 15:16:40  profilanswer

R3g a écrit :

ce que font les mecs qui développent sous IE [...] et tu cherche plus à ce que ça marche sous IE.

[:figti]

---------------
n°771477
drasche
Posté le 21-06-2004 à 15:20:12  profilanswer

R3g a écrit :

Fais ce que font les mecs qui développent sous IE : tu mets un "optimisé pour les navigateurs respectant les standards du w3c" sur la première page, et tu cherche plus à ce que ça marche sous IE.

ya pas un problème dans ta phrase? :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°771478
skeye
Posté le 21-06-2004 à 15:21:40  profilanswer

z'etes de mauvaise foi là!:o
Et si ça tenait qu'à moi je mettrai un
":fuck: Fallait pas utiliser IE" aux gens sous IE, tiens!:o

Message édité par skeye le 21-06-2004 à 15:21:48
n°771486
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2004 à 15:33:30  profilanswer

drasche a écrit :

Tu n'as qu'à mettre un truc du genre : "Ce site est optimisé pour FireFox"  :sol:
(avec un lien vers la page de download, tant qu'à faire)

Message édité par el muchacho le 21-06-2004 à 15:35:15
n°771493
skeye
Posté le 21-06-2004 à 15:40:16  profilanswer

Bon bon bon...Je vais p-e essayer de faire marcher le script NP d'uriel pour passer le temps, tiens...:ange:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:40:16  profilanswer

n°771494
drasche
Posté le 21-06-2004 à 15:40:27  profilanswer

ça me tente :D
(déjà que je critique IE sur mon site, pourquoi ne pas aller plus loin :o)

---------------
n°771498
aenor
Posté le 21-06-2004 à 15:45:35  profilanswer

:hello:
comment je peux faire en php pour afficher une boite de dialogue avec un message dedans ?

n°771499
nraynaud
lol
Posté le 21-06-2004 à 15:45:43  profilanswer

Citation :

on leur a demandé qd est-ce que l'on récupère la messagerie... réponse :

"ba heuuuuuuuuu je sais pas trop par ce que en fait c une boite de toulouse qui s'en occupe et heuuuuuuuuuuuuuuuuu parce que ont a deux serveur de messagerie et c le cluster qui est entre les deux qui pose pb..."

et là le mec de mon service lui demande
"et pour mon compte FTP tu peux le faire aujourd'hui"

réponse du IT :
"ba pas de PB envoie moi un mail et je te le fais!"
on leur a demandé qd est-ce que l'on récupère la messagerie... réponse

"ba heuuuuuuuuu je sais pas trop par ce que en fait c une boite de toulouse qui s'en occupe et heuuuuuuuuuuuuuuuuu parce que ont a deux serveur de messagerie et c le cluster qui est entre les deux qui pose pb..."

et là le mec de mon service lui demande
"et pour mon compte FTP tu peux le faire aujourd'hui"

réponse du IT :
"ba pas de PB envoie moi un mail et je te le fais!"

L'informatique c'est Guy Montagnier et Jean Roucas gratos tous les jours !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°771501
the real m​oins moins
Posté le 21-06-2004 à 15:48:08  profilanswer

skeye a écrit :

Bon bon bon...Je vais p-e essayer de faire marcher le script NP d'uriel pour passer le temps, tiens...:ange:

si tu remet la main sur la ligne de commande curl tout prete, tu me la fais suivre stp? :ange:

n°771502
skeye
Posté le 21-06-2004 à 15:48:48  profilanswer

the real moins moins a écrit :

si tu remet la main sur la ligne de commande curl tout prete, tu me la fais suivre stp? :ange:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t770461

n°771505
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 15:50:18  profilanswer

J'ai trop mal à la gorge [:sisicaivrai]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°771506
aenor
Posté le 21-06-2004 à 15:50:22  profilanswer

kadreg a écrit :

echo ("<script>alert ('hello')</script>" )

c ce que j'ai fait mais ca marche pas chez moi :'(

n°771507
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2004 à 15:51:02  profilanswer

mareek a écrit :

ya que moi que ça choque ? [:mlc]

Le CD est dépassé depuis sa naissance, le vinyle lui a tjrs été supérieur, et je ne parle même pas du DAT.

Je fais dans l'audiophilie depuis pas mal de temps, et j'ai eu maintes occasions de vérifier cela.

Je n'ai pas de platine vinyle pour cause de place (et parce qu'un bon bras et une bonne cellule, c'est pas donné), mais au niveau son, sur une platine vinyle décente, ça reste bien meilleur que sur n'importe quelle platine CD.

Quand au DAT, les éditeurs ont descendu ce format parce qu'il permet de faire des copies de qualité professionnelle.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai pu écouter les enregistrements en direct pris par un pote à un concert, sur un bête enregistreur DAT Sony de la taille d'un walkman, vieux de 10 ans, branché sur des micros professionnels. Ben le son enfonçait, et c'est peu de le dire, et le vinyle, et le CD (pourtant des sources de qualité supérieure : pour ceux qui connaissent, une platine Goldmund Studietto et un convertisseur audio fait maison par l'un des participants à l'écoute).
Si jamais je mets la main sur un petit lecteur/enregistreur DAT d'occase, je n'hésiterai pas. :na:

Message édité par el muchacho le 21-06-2004 à 15:57:41
n°771509
the real m​oins moins
Posté le 21-06-2004 à 15:53:49  profilanswer

sig :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°771510
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2004 à 15:55:18  profilanswer

drasche a écrit :

ça me tente :D
(déjà que je critique IE sur mon site, pourquoi ne pas aller plus loin :o)

Pas la peine de parler d'IE et de passer pour un intégriste. S'ils ne peuvent pas visualiser ton site correctement, ils se casseront, et ça te fera un tas de boulets en moins.

n°771511
the real m​oins moins
Posté le 21-06-2004 à 15:55:55  profilanswer

tiens on dirait qu'il aime pas trop qu'on vire des params le machin du profil :o

---------------
n°771512
skeye
Posté le 21-06-2004 à 15:56:28  profilanswer

NP : Franz Ferdinand - 40'

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°771513
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 15:56:45  profilanswer

COUSCOUS... COUUUUUUUUUUUUUUUSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !@#

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°771515
skeye
Posté le 21-06-2004 à 15:57:04  profilanswer

Moi le machin du profil il me fait mot de passe incorrect!:o
J'ai du rater un truc...[:joce]

n°771516
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2004 à 15:57:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le CD est dépassé depuis sa naissance, le vinyle lui a tjrs été supérieur, et je ne parle même pas du DAT.

Le CD est quand même plus pratique pour faire des MP3 [:dawa]

Puis mon graveur il accepte de faire des CD Audio, mais pas des vinyles :o

---------------
n°771518
the real m​oins moins
Posté le 21-06-2004 à 16:00:59  profilanswer

skeye a écrit :

Moi le machin du profil il me fait mot de passe incorrect!:o
J'ai du rater un truc...[:joce]

tiens moi aussi
faut probablement l'encoder :o

---------------
n°771520
skeye
Posté le 21-06-2004 à 16:01:28  profilanswer

tiens moi aussi
faut probablement l'encoder :o

ah ouais merde...goto cookie![:joce]

n°771521
drasche
Posté le 21-06-2004 à 16:01:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas la peine de parler d'IE et de passer pour un intégriste. S'ils ne peuvent pas visualiser ton site correctement, ils se casseront, et ça te fera un tas de boulets en moins.

mon site passe bien sous IE (enfin, au début c'était le cas, ça fait un moment que j'ai pas vérifié :D)

j'ai même eu un mail d'un type qui disait aimer l'esprit dans lequel je développais mon site :D (je suppose qu'il faisait allusion à cela)

---------------
n°771522
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2004 à 16:01:49  profilanswer

Ben ça te fait marrer, mais ça n'est quand même pas un hasard si les audiophiles les plus exigeants, au Japon, aux US, au Royaume-Uni comme en France, continuent à écouter essentiellement leurs vinyles.
Ce support ne donne le meilleur de lui-même que sur une très bonne installation. Le truc étonnant (et je sais que ça va te faire marrer encore plus), c'est que sur une platine très bien réglée, et de bonne qualité, on entend peu de craquements, parfois aucun.
Si jamais tu as l'occasion d'écouter un très bon système, tu t'apercevras qu'il y a subjectivement plus de dynamique sur le vinyle que sur le CD, en plus d'avoir un son généralement plus chaud et plus fluide.
Je ne vais pas te convertir, tant que tu n'auras pas entendu avec tes propres esgourdes, tu ne voudras me croire. Mais c'est comme ça.

Au fait, si tu vois des rééditions en vinyle dans les bacs aujourd'hui, alors que plus personne n'a de platine chez lui, ce n'est pas par effet de mode, c'est parce que les DJ préfèrent, parce qu'un vinyle a plus de dynamique et de grave qu'un CD.

Message édité par el muchacho le 21-06-2004 à 16:09:35
n°771525
skeye
Posté le 21-06-2004 à 16:05:12  profilanswer

taiste

[edit]
\o/

Message édité par skeye le 21-06-2004 à 16:05:21

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°771528
lorill
Posté le 21-06-2004 à 16:06:09  profilanswer

antp, j'ai vu que t'avais un lien vers paypal sur tes softs. ca marche ? t'as déja eu des dons ?

n°771540
seabee
Posté le 21-06-2004 à 16:10:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le CD est dépassé depuis sa naissance

C'est un hoax pour gogols audiophiles'wannabee...
La raison est toute simple : sur les enregistrements numériques fait à partir de vieux masters, le souffle est dégagé numériquement. :/  
Du coup les cd's, comparé à un vinyl issue du même enregistrement ont un son christalin désagréable et jugé artificiel par les puristes (et en plus, une partie du spectre est modifiée par le filtre).  

Mais sur un enregistrement moderne, le passage sur vinyl lui fera plus de tort que le passage sur cd, même si le cd n'est pas la panacée.

Le vinyl, c'est comme un vieux rhum. Il est pas meilleur qu'un bon rhum plus jeune, mais on le savoure avec plus de plaisir.

L'objet, la pochette, le diamant qui craque, toussa :love:

n°771543
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2004 à 16:13:35  profilanswer

lorill a écrit :

ca marche ?  

oui mais si tu veux pouvoir recevoir les dons faits avec une carte de crédit ils te prennent 3 % + 0.5 € à chaque don :/ (qu'il soit fait avec une carte ou non). Et si tu prends la version gratuite et qu'un gus te fait un don avec une carte, bah t'as pas le don :o (t'as un mail qui te dit "pour accepter ce don vous devez passer en mode machinbidule" )

edit: et je pense que si tu transfères l'argent sur un compte de banque "réelle" ils prennent aussi une comission. Mais je garde l'argent sur le compte paypal pour quand je dois payer des trucs sur ebay ou sur des sites qui acceptent paypal comme moyen de paiement :o

lorill a écrit :

t'as déja eu des dons ?

oui, pour plus de 170 € en deux ans (je pense)

Message édité par antp le 21-06-2004 à 16:15:55

---------------
n°771549
the real m​oins moins
Posté le 21-06-2004 à 16:15:28  profilanswer

même si c'est passé dans ma signature, j'ai quand meme envie de vous embeter avec mes NP, et j'ai rien à dire

---------------
n°771557
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 16:17:21  profilanswer

même si c'est passé dans ma signature, j'ai quand meme envie de vous embeter avec mes NP, et j'ai rien à dire

[:catharsis]

---------------
n°771561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2004 à 16:18:04  profilanswer

seabee a écrit :

C'est un hoax pour gogols audiophiles'wannabee...
La raison est toute simple : sur les enregistrements numériques fait à partir de vieux masters, le souffle est dégagé numériquement. :/  
Du coup les cd's, comparé à un vinyl issue du même enregistrement ont un son christalin désagréable et jugé artificiel par les puristes (et en plus, une partie du spectre est modifiée par le filtre).  

Mais sur un enregistrement moderne, le passage sur vinyl lui fera plus de tort que le passage sur cd, même si le cd n'est pas la panacée.

Le vinyl, c'est comme un vieux rhum. Il est pas meilleur qu'un bon rhum plus jeune, mais on le savoure avec plus de plaisir.

L'objet, la pochette, le diamant qui craque, toussa :love:

Moi j'entends du souffle sur la plupart de mes CD, et ceux sur lesquels il est dégagé numériquement avec des procédés évlués, c'est généralement indiqué. Ils sont rares.

n°771564
lorill
Posté le 21-06-2004 à 16:20:32  profilanswer

ok, c'est bien ce qu'il me semblait :/

n°771565
seabee
Posté le 21-06-2004 à 16:20:43  profilanswer

kadreg a écrit :

Avec une install coutant une tétrachiée d'euros, avec un système de lecture sous vide pour éviter la poussière, un diamant laser, un nettoyage  à l'acétone des disuqes en salle blanche, je reconnais qu'on arrive à atteindre le niveau d'un lecteur CD à 15€

Oui, mais si t'as la cheminée et le minibar qui va avec, à toi les soirée de luxe avec la poupoule à poil qui se roule sur le tapis en peau d'ours polaire :love:  

Alors qu'avec le lecteur à 15€, t'emballe que dalle. :/
Autant mettre NRJ dans la BX :o

n°771566
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2004 à 16:20:50  profilanswer

kadreg a écrit :

Avec une install coutant une tétrachiée d'euros, avec un système de lecture sous vide pour éviter la poussière, un diamant laser, un nettoyage  à l'acétone des disuqes en salle blanche, je reconnais qu'on arrive à atteindre le niveau d'un lecteur CD à 15€

Désolé, vieux, mais tu parles sans savoir.

n°771569
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 16:22:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Désolé, vieux, mais tu parles sans savoir.

Heureusement que toi tu sais et que tu nous apportes la lumière :love:

---------------
n°771572
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2004 à 16:22:29  profilanswer

seabee a écrit :

Oui, mais si t'as la cheminée et le minibar qui va avec, à toi les soirée de luxe avec la poupoule à poil qui se roule sur le tapis en peau d'ours polaire :love:  

http://www.lgml.net/HFR/img/carte-membre-3.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)