| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:22:17 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
gizmo |
|
lorill |
lorill |
c'est a dire ?
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
T'as qu'à acheter des cds des groupes que tu aimes, au lieu de prendre systématiquement ceux dont tu vois la pub à la télé. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
skeye |
Message édité par skeye le 21-06-2004 à 14:25:54 |
lorill |
lorill | en gros, ca me fait chier... un seul canal serait mieux pour moi, mais je vais pas être egoiste... |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:26:39 ![]() ![]() |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ben le CD audio c'est 2 canaux (droite et gauche) ; le SACD et le DVD Audio c'est du 5.1 (comme les DVD videos : droite, gauche, centre, arrière droit, arrière gauche et basses fréquences).
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
oui.
|
the real moins moins |
ha parce que tu crois qu'enregistrer un truc interessant en multi canal c'est plus à la portée de tous les groupes que de faire des albums de > 80 minutes ? |
lorill |
la guitare a gauche, la basse a droite, la batterie deriere et voila |
skeye |
|
the real moins moins |
ça vaut bien la peine qu'on se casse le cul à essayer de faire une image stéréo interessant |
lorill |
|
gfive |
skeye |
|
gizmo |
|
skeye |
lorill |
|
seabee |
lorill |
ben pendant 2/3 mois c'était bien chiant a vivre, d'apres mon souvenir, jusqu'a ce que le scanner prouve a mes parents que je jouait pas au con pour me foutre d'eux |
drasche |
Message édité par drasche le 21-06-2004 à 14:38:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | ouais je confirme, quand ils sont très petits ils regardent 10'000 fois la meme chose du début à la fin.
|
seabee |
Bizarre qu'ils s'en soient pas rendu compte.. Genre traversage de rue. |
lorill |
|
seabee |
C'est "Aladin" que j'ai vu en boucle. Et pi "Tintin et le Lac aux Requins" aussi. |
gfive |
|
lorill |
|
nraynaud lol | en fait il arrive à détecter une voiture à sa gauche par la vibration de ses poils de gauche de la moustache. --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Moi depuis que j'ai vu 'The Sentinel' sur M6, ce genre de délire me laisse froid. |
lorill |
ca t'apprendra a regarder des conneries a la télé. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Les logiciels qui sa vautrent en laissant des sessions oracles fantomes, c'est mal! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |