| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:21:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
nraynaud lol | y'a barrique qui est tout maichan avec moi ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
ouais, mais là le sport ça me fait chier en ce moment.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Ca intéresse kk'1 512mo de ddr pc2700 de bonne qualité, ici? |
nraynaud lol | urd > ça marche sur les pattes de derrière ce machin ? ill sont souvent debout sur les photos. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:34:14 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par urd-sama le 06-06-2004 à 14:38:31 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
nraynaud lol |
ok, comme les surfers et les bugs quoi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
on voit rien quand on est au raz de l'eau, alors on redresse les épaules, ça relève la tête et on voit mieux :
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ | aucun post en une heure !!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | perso je joue à swg --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | Moi, je passais le geek test
|
mareek Et de 3 \o/ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3243279 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | je le mets dans ma liste? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
Taz bisounours-codeur | moi j'ai plus que 2H à tirer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
red faction | depuis qd on fait travailler les gens le dimanche ? |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Taz bisounours-codeur | Depuis que je fais un stage au SMIC 35H avec un statut de cadre |
el muchacho Comfortably Numb | Statut cadre, le dimanche, c'est payé double, avec une obligation d'une journée de repos, il me semble bien. |
Taz bisounours-codeur | bah oui mais non, je bosse ce weekend, j'aurais 3 jours de repos.
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui c'est sûr. C'est vivelec qui t'a embauché ? |
Taz bisounours-codeur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol | ça y est, je sais faire un peu de roller, demain je vais aller faire une petit rando en campagne (y'a une piste spéciale pour ça ici) pour prendre des réflexes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |