| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 03:13:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 03:13:14 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 03:15:07 ![]() night |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | cadeau : http://www.starway-agency.com/books/07935-aurelie2.jpg --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | NP : Astor Piazzolla - Balada par un loco
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | thx,
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
pinguin007 a npe error | FOR heure := now TO n DO dodo(lit,fatigue);
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gizmo | prems |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 08:42:13 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | je dois être au boulot à 9h |
drasche |
Message édité par drasche le 06-06-2004 à 10:06:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | y'a du duvet dans mon pot de confiture --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 11:38:50 ![]()
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | kooookooooo --------------- trainoo.com, c'est fini |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 06-06-2004 à 12:32:08 |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
bah non, mais bouffer du fromage avec du café sucré, avoir eu envie spontannément de faire ça, c'est bien le signe qu'il est temps que ma psychotérapie démarre quand même ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le gars qui a mis le cachet il avait un peu bu je pense :
Message édité par antp le 06-06-2004 à 13:43:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
linux, ca pue |
nraynaud lol | Bah ouaip, linux sapu et tu sais pourquoi maintenant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je songe à m'acheter un sport-elec, vous y croyez ? ya a quoi comme courant là-dedans ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
j'ai surtout envie de fracasser la gueule au mec qui a choisi les environnements logiciels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |