| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
oui. Faut bien les engraisser avant de les donner aux boas |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 14:23:10 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-06-2004 à 14:40:41 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tu peux leur donner des biscuits normaux hein --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | perso, je suis chez llord.com (c'est pas cher(formule a 2/mois) et le service est plutot bon), mais c'est payant --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-06-2004 à 14:47:10 --------------- IVG en france |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | cherche relecteur pour ces 5 pages : http://www.lucane.org/groupware/do [...] new/0.7.1/
Message édité par lorill le 20-06-2004 à 14:57:34 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 14:58:48 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
shows
Message édité par R3g le 20-06-2004 à 15:13:08 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 16:11:17 ![]() manger chez sa grand mère un dimanche ca sux |
the real moins moins |
lorill | merci les gens |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 16:16:04 ![]() |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye | Dites, le coffret seigneur des anneaux en vente partout autour de 70 il est bien complet niveau bonus? Vous connaissez un bon site de critiques de dvds? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
|
skeye |
Message édité par skeye le 20-06-2004 à 16:26:57 |
the real moins moins |
si, enfin c'etait au mois d'aout l'an passé... |
the real moins moins |
oui enfin perso ce qui m'enerve dans cette histoire, c'est que c'est purement gratuit. ma copine n'est pas d'accord avec moi, mais j'aurais preferé qu'ils emportent des trucs style télé, dvd, pc, guitares, au moins ça aurait eu un sens... là ça me donne l'impression que c'est des gamins qui s'emmerdent, qui n'ont aucune valeur et qui font ça juste pour s'amuser et/ou faire chier les gens. ou des junkies.
|
the real moins moins |
c'est en france Message édité par the real moins moins le 20-06-2004 à 16:35:22 |
lorill | le mec qui touche a ma guitare, je l'écorche |
drasche |
drasche |
drasche |
the real moins moins |
the real moins moins | pour ceux que ça interesse, je vais upper les pdf de la conf sur aop que j'ai loupée la semaine passée... icq ou pm. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |