| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:53:30 ![]() ![]() |
the real moins moins | np : Graham Coxon - Spectacular --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
benou |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
comment ça se fait que tu fais ton gros connard là ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Je suis à Paris, ce WE. Avec une fille |
seabee | Bordel, z'êtes ou les copains? |
mareek Et de 3 \o/ | Does she ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 00:06:18 ![]() ![]() |
seabee |
Yttrium Furtif | -> Seabee
|
Message édité par simogeo le 04-06-2004 à 00:10:50 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
seabee |
Le jour ou Urd-sama va le lire, toute sa vie va s'écrouler |
the real moins moins | np : Cannonball Adderley - Introduction --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | np : Cannonball Adderley - Inside Straight --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | np : Fingathing-Ogre (Unnamed Server) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins | np : Fingathing-Ogre (Unnamed Server) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | je penche plutot pour un bug coté serveur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | mouais, je te laisse le benefice du doute pour cette nuit...
Message édité par uriel le 04-06-2004 à 00:24:44 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | il se passe des trucs bizarre ici --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | np : Isabelle Perilhou - Laisse les vivre (Bide et Musique) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ha tiens, en basse qualité j'ai les titres.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | np : Isabelle Perilhou - Laisse les vivre (Bide et Musique) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | mais l'interet profond du truc, c'est:
--------------- IVG en france |
the real moins moins | bon ben y'a un bug avec les streams --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |