| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:08:10 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... Il m'en manque encore un mais la je sèche ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En fait, je ne sais pas quoi faire du PC ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est décidément le bon plan d'aller au ciné les soirs de foot --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A y est je l'ai trouvé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | au secours --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
red faction | qqn connait un site pour trouver la date de naissance de qqn(kado anniversaire powa) |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:45:33 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
tu crois vraiment qu'il existe un site où tout le monde est fiché ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par gm_superstar le 18-06-2004 à 01:48:58 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | vert bleu rouge --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par gm_superstar le 18-06-2004 à 01:56:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bwalé --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
red faction | Message édité par red faction le 18-06-2004 à 02:34:29 |
nraynaud lol | taiste : --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | taiste : --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction |
|
nraynaud lol |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 07:23:31 ![]() deuz |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
|
kishibojin Mais euh ! |
urd-sama waste of space | salut les gens
|
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | hello --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
|
urd-sama waste of space |
|
kishibojin Mais euh ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | l'ouverture du score. pour info, l'angleterr avait 2 tirs, 1 cadré à la mi-temps...
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |