| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 00:30:46 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ben oui.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben disons qu'il est comme les autres quoi..
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | bon, c'est fini ce bordel de bot oui ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | chui fan de mon bot, vais l'appeler simoShitBot \o/ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
red faction | Zurich |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 00:37:22 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | np : Michel Manzanero - La sorciere interplanetaire (Bide in Space) (Bide et Musique) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | allez, vite, prochain titre pour voir si ça marche mieux avec ce plugin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 04-06-2004 à 00:42:47 --------------- IVG en france |
the real moins moins | np : Chokebore - she flew alone --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | np : Chokebore - she flew alone --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee | Bonne nuit les nazes Message édité par seabee le 04-06-2004 à 00:49:42 |
the real moins moins |
haaan ça recommence --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'aime beaucoup la coherence des noms de params d'une page à l'autre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
seabee |
ça marche pas sur mon windows. Message édité par seabee le 04-06-2004 à 01:08:51 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
plusieurs solution s'offrent à toi :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
the real moins moins | http://curl.haxx.se/download/curl- [...] -nossl.zip --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | MAIS PUTAIN CE PLUGIN MARCHE PAS AVEC LES STREAMS OU QUOI --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Curl pour moi c'est un biscuit apéro et le sport de glace préféré d'Urd-Sama |
the real moins moins |
seabee |
seabee |
the real moins moins | seabee je t'ai filé l'url pour curl sous win --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Le mien non plus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | ben avec l'autre que j'utilisais avant, ça marche. sauf qu'il ne changeait pas de titre dce morceau, il remettait tjs le meme (mais il le remettait au bon moment) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'en sais rien mais perso je pourrais pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Enfin c'est pas grave j'écoute très peu la radio.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |