| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:51:10 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | putain j'ai l'impression qu'ils vont rien piger à ce que je raconte ces pauvres experts |
drasche |
Message édité par drasche le 15-06-2004 à 13:51:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 15-06-2004 à 13:52:07 |
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
|
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3306-1.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-06-2004 à 13:54:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:54:31 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
|
seabee |
Le respect a été inventé pour les gens incapables d'aimer. (idée maitresse de ma thèse de philosophie, mention très bien avec les félicitations du jury et du président de la république |
the real moins moins | antp drasche et seabee, z'avez vu ma réponse? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
|
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
the real moins moins |
que tu commences... demain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Je vivrai à crédit mais en stéréo |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
j'ai cherché cyprine dans google --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
darklord You're welcome |
|
drasche |
skeye |
nraynaud lol | éh oh Mr Smalltalk, il va pas venir me casser les couilles à *moi* avec smalltalk ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
C'est top secret. Ca fait partie du plan de complémentarité de l'homme, je peux pas balancer ça comme ça, y'aurait à coup sûr d'énormes tentions entre les dirigeants de la NERV et les gros portefeuilles qui soutiennent l'armée.
Message édité par seabee le 15-06-2004 à 14:00:59 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
je fais de mon mieux, mais ça j'ai du le rater. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
C'est une huile bien adaptée à la cuisson des viandes. |
gfive |
|
seabee |
nraynaud lol |
des banalités, de nouvelles de sa vie, mais au moins elle pense à moi quand elle se fait chier.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-06-2004 à 14:05:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive |
|
darklord You're welcome |
|
fabien Vive la super 5 ! |
le jour ou tu tuera quelqu'un a cause de tes feu rouge grillé, ou bien a cause des sens interdits, tu diras plus la meme chose.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
skeye |
|
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum | vous n'auriez pas vu mon baron pustulescent de compagnon ? bien évidemment, il ne répond pas à son portable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |