| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 19:36:29 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
nraynaud lol | ça se fait d'affecter les paramètres reçus dans une fonction ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
MAIS CAI SUPER SALE |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Manges-les!
|
nraynaud lol | taiste :
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 19:49:48 ![]() ben plante les beta |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 19:49:48 ![]() ![]() |
|
nraynaud lol |
taz, je l'emmerde.
urd-sama waste of space | je n'ai tué personne et tous mes membres sont intactes --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
en quoi c'est mal ça :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso ça ne me choque pas... il m'arrive de le faire pour ne pas devoir déclarer une variable supplémentaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | finalement, c'était bien bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
tu fais bien la poule d'eau. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 29-05-2004 à 20:21:30 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
ok d'accord. Tu viens de gagner un ticket pour dehors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --> Moment test de bot pour supprimer les demandes de modération <-- --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --> Moment "je suis un boolay même pas fichu d'inclure les namespaces corrects" <-- --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | -->Moment débuggage --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
harko qui découvre le monde du traitement parallèle. C'est beau un noob qui réfléchit ! Message édité par nraynaud le 29-05-2004 à 20:42:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | http://www.meccano.us/difference_e [...] index.html
Message édité par uriel le 29-05-2004 à 20:44:54 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
verdoux And I'm still waiting | C'est sûr qu'en lâchant 100 threads sur 3 pauvres topics, il y a peu de chance pour qu'un en réchappe. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
ah oué, bah c'est nul car c'est les bugs les plus durs à trouver, tu ferais bien d'y réfléchir un peu plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |