| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
puisque qu'on te dit que le logiciel libre est immortel !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 16:42:10 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
winxp a un logiciel de gravure intégré.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
bah guitare normale |
lorill |
sinon pour debuter, prends une guitare classique (pas une folk), les cordes sont vachement espacées, et y'en a des pas cheres, au cas ou tu abandonnerais rapidement |
seabee | up |
nraynaud lol | http://patricklogan.blogspot.com/2 [...] types.html
drasche |
Message édité par drasche le 29-05-2004 à 17:30:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | \o/ un blog de R.C Martin
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 17:36:05 ![]() ![]() |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | NP : Chingon - Malaguena Salerosa --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo | 'tain comment que c'est moche de l'ActionScript |
drasche |
Message édité par drasche le 29-05-2004 à 18:33:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
|
lorill |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
ni emacs, sinon la race va muter et obtenir un 3ème bras --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
gfive |
|
lorill |
lorill |
sérieusement, quel est ton besoin réel ? je suis sur que y'a plus adapté... |
nraynaud lol | \o/ NP : Bernard Tapy - Je les aime toutes \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | Dites, vous pensez que c'est légal de télécharger les jeux d'orsinal pour les mettre sur mon PDA? je ne vois nul part ou les acheter sur son site, ni quelque chose qui dit que c'est interdit. |
lorill | donc a priori t'as juste besoin d'un truc qui ecoute en http ?
|
lorill | mmh, je me fais des patates coupées en grosses frites, au four, avec de l'huile de noix et du thym, ca sent super bon |
|
lorill |
|
lorill |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
lorill |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |