| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:40:21 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | sais pas, mais bon les medias en parlaient pas, personne a l'air de comprendre l'importance de ces elections, apres faudra pas se plaindre --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ha, génial --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | allez voter !!!!!!!!!!!
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ben ça va, moi c'est que le matin et genre 3 jours par semaine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | g pas compris, skoi qui est cretin sur totoalmenent crettintint? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
"ben r'gardez, la derniere fois là, on est allés votés nan? ben ça a rien changé non?"
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon et si j'y allais, voter, moi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:47:00 ![]() ![]() |
the real moins moins | ça va j'ai encore une heure 13 et c'est à deux pas de chez moi , oh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo |
|
nraynaud lol |
je ferais pas 421 km pour aller boire un coup --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
ma mère est partie en vacances, je connais donc plus personne dans mon bureau de vote. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Si (quand) une constitution europeenne sera adoptée, le pouvoir du parlement devriendra plus important.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | au fait les gelbes, vous aussi vous utilisez les ecoles pour les bureaux de vote ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
gizmo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4064-1.htm |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 14:46:12 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | merci messieurs |
the real moins moins |
regarde comme ça marche bien en france --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | a voté Message édité par antp le 13-06-2004 à 15:54:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | vous conniassez SMS & patrol ?
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chuis en train de jouer à Trollie Wallie sur ému CPC 6128 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |