| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 14:38:42 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
veryfree | jprefererai une de Page Message édité par veryfree le 29-05-2004 à 15:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 15:11:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 15:12:17 ![]() |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 15:12:17 ![]() ![]() |
lorill |
bah, une epiphone "les paul" et ca y ressemble |
the real moins moins |
fortune? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
lorill |
lorill |
|
nraynaud lol |
comme ça pour boire un coup. La serveuse, c'est le bonus.
Message édité par nraynaud le 29-05-2004 à 16:01:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par black_lord le 29-05-2004 à 16:00:44 |
lorill | en fait c'est plutot ca que je cherche :
|
lorill | je dirais meme exactement ca :
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | ton site web est offline ? |
lorill |
black_lord Truth speaks from peacefulness | celui ci : http://equinoxe.dnsalias.org/ |
lorill | ah ptet, je sais pas... c'est le serveur de chez mes parents... je check. |
nraynaud lol |
à la suite, sinon tu va mettre la bande passante au taquet et tout le monde va se trouver ralenti. Et ça va passer son temps à préempter au lieu de bosser. si tu veux j'ai un super système en java pour faire ça.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | il est up a nouveau, mais y'a rien dessus, sinon une vieille version de lucane.org |
|
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 29-05-2004 à 16:19:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | y'a pas de repertoire doc dans le tgz ? |
nraynaud lol |
nan, le réseau est suffisement lent pour que le serveur bosse par préemption entre l'envoi sur le réseau et le boulot du serveur (ton bot sera tout seul sur le serveur, pas comme un concours).
nraynaud lol |
on doit pouvoir faire cat > /dev/cdromburner ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
nraynaud lol | j'ai vraiment la flemme ce matin, hop café sur l'ancienne poudre sans en remttre de nouvelle. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
puisque qu'on te dit que le logiciel libre est immortel !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |