| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:19:23 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 20-05-2004 à 12:20:18 --------------- yvele n'est plus. |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
gizmo |
uriel blood pt.2 | et puis de quoi vous disposez en terme hardware, ca sert a rien de lui faire faire un truc si apres ca tourne sur une machine perso, faut un serveur au moins --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:23:45 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Mr yvele yvele n'est plus. | bah sinon il va faire un site de commande en ligne de sextoys mais bon.. --------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space | j'ai maaaaaaaaaaaal
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | Dort am Klavier
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
ben je ne sais pas ce qui se passe dans ta tete.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | Yvele, y a deja pas beaucoup de monde a venir dans cette cat de prog alors merde quoi --------------- IVG en france |
Mr yvele yvele n'est plus. | putain c'est pas moi.. --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
gizmo |
|
urd-sama waste of space |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
oui mais tu n'avais pas oublié que tu avais espagnol --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-05-2004 à 13:06:19 --------------- IVG en france |
ben l'importance est relative.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |