| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:45:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
il va être content le securitymanager.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | eh revenez ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | bon, demain, ménage ou glandage? [ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
nraynaud lol | bon, il faudrait que je fasse le test d'un algo super-chiant.
Belial- Objet trouvé. |
nraynaud lol | http://www.artima.com/index.jsp
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 01:17:57 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
HappyHarry | 715
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Belial- Objet trouvé. |
benou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 02:14:21 ![]()
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | quand on est capable de reconnaître Bernard Ménez à l'oreille du premier coup, c'est qu'on va bientôt mourrir non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | si tu votes pour lui, là faudra t'hospitaliser |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nan c'est juste qu'on a une vie de merde .. et le grand malheur c'est qu'elle est loin d'être finie --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
nraynaud lol | preum's
nraynaud lol | tiens, je conaissais pas cette méthode : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] e(boolean)
Taz bisounours-codeur | carrément, même plus besoin de pointeurs |
Belial- Objet trouvé. | mais bordel, je veux dormir, con de soleil |
nraynaud lol |
des Strings modifiables en java et tout !
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nan, c'est normal (passe 5 min de réflection, tu vas trouver pourquoi).
urd-sama waste of space | BENOUUUUUUUUU! --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
en gros, on récupère l'heure le plus rapidement possible, sous une forme très rapide à générer (et probablement dépendant de la plateforme) pour qu'on file pas l'heure d'il y a 10 min à l'utilisateur.
Message édité par nraynaud le 31-05-2004 à 09:07:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | si cai moi : j'avais un truc ou j'avais une fonction de hachage parfaite, mais au final, ça déconnait Message édité par Taz le 31-05-2004 à 09:50:33 |
nraynaud lol |
l'explication avait été postée ?
fabien Vive la super 5 ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 'lut les as... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |