| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 21:48:14 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness | wikipedia c'est le bien |
uriel blood pt.2 | j'exagere un peu, quand il y a des trucs specifiques comme ça je comprends --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | putain y a un topic sur discu, le gars a remarqué que les taxes sur DVD etaient plus elevés:
--------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 22:24:23 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 17-05-2004 à 22:36:05 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
nraynaud lol | et voici la gueule du CV que je dois envoyer :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-05-2004 à 22:58:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
t'as qu'à jouer à enemy territory et UT2k4 comme tout le monde. Pour le matos il suffit de chercher moi j'ai pas de problème, même pour le lecteur de cartes mémoire et le wifi. et ta soeur, elle a qu'à apprendre à utiliser google, ça lui fera du bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
fabien Vive la super 5 ! | putain j'en ai marre de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pas primaire non. ça doit faire six mois que j'ai arrêté windows, et je reconnais qu'au début il faut être motivé. Mais je regrette pas du tout maintenant. |
mareek Et de 3 \o/ |
faudrait que je le vois avant de me joindre à toi |
nraynaud lol | c'est la fin du film qu'il y a plein de monde d'un coup ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
je vais te decapiter les couilles --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
je sens que je vais faire une betise --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
d'ailleurs vendredi soir j'étais chez un copain d'un copain d'un copain. A peine arrivés, le mec : "he vous voulez voir la video de l'américain qui se fait décapiter ?" |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
franchement à part si t'utilises ton pc comme une Xbox, rien ne t'en empeche. et puis le dual boot est fait pour ça (j'ai toujours un windows qui traine sur mon disque pour quand je suis en manque de NFSU) |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
pareil. J'ai même arrêté de le PC et linux aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ben je me faisais chier tout seul à rafraichir toutes les 5 min et là, plouf, changement de page et plein de posts. --------------- trainoo.com, c'est fini |
le mac m'a tenté à un moment mais l'investissement est un peu lourd juste pour essayer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |