Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°729692
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2004 à 23:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

pareil. J'ai même arrêté de le PC et linux aussi.

le mac m'a tenté à un moment mais l'investissement est un peu lourd juste pour essayer.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 23:57:46  profilanswer

n°729694
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2004 à 00:01:36  profilanswer

R3g a écrit :

franchement à part si t'utilises ton pc comme une Xbox, rien ne t'en empeche. et puis le dual boot est fait pour ça (j'ai toujours un windows qui traine sur mon disque pour quand je suis en manque de NFSU)

J'utilise mon PC pour surfer sur le net, jouer, regarder des DVD et des video récupérées ici et là (divx, xvid et wmv principalement). Outre le fait que je ne pourrai pas faire tout ça sous linux, quel intéret j'aurais à passer sous l'OS de sir Torvals ? A part pour faire mon gros rebel de la société qui encule les multinationales, pourquoi mettrai-je du pingouin dans mon moteur ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°729695
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2004 à 00:02:28  profilanswer

mareek a écrit :

pourquoi tant de haine ? je ne t'ai rien fait :??:

désolé, je suis fatigué :(

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°729697
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:03:37  profilanswer

mareek a écrit :

J'utilise mon PC pour surfer sur le net, jouer, regarder des DVD et des video récupérées ici et là (divx, xvid et wmv principalement). Outre le fait que je ne pourrai pas faire tout ça sous linux, quel intéret j'aurais à passer sous l'OS de sir Torvals ? A part pour faire mon gros rebel de la société qui encule les multinationales, pourquoi mettrai-je du pingouin dans mon moteur ?

A part les jeux (encore que beaucoup marchent bien avec un émulateur), tu peux tout faire pareil.
Apres c'est sur qu'il faut en avoir envie ; l'aspect financier est aussi à prendre en compte. Et puis avec un bon système de gestion de paquetages la vie est quand même bien plus simple.

n°729698
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2004 à 00:04:52  profilanswer

mareek a écrit :

troller finement ?

'fait chier, il faut que je m'achête un ipod, mais c'est hyper cher. peut-être un apareil photo numérique ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°729700
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2004 à 00:05:47  profilanswer

mareek a écrit :

Je milite activement pour la décapitation en place de grève des scenariste du film Troie, qui est avec moi ? :o

[:draschke]
En fait, c'est les dialoguistes et la plupart des acteurs (pitié, faites faire autre chose à Orlando Bloom qu'acteur [:sisicaivrai]). Les images sont jolies, sinon. Mais c't'à peu près tout :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°729701
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:06:42  profilanswer

Taiche a écrit :

En fait, c'est les dialoguistes et la plupart des acteurs (pitié, faites faire autre chose à Orlando Bloom qu'acteur [:sisicaivrai]). Les images sont jolies, sinon. Mais c't'à peu près tout :o

[antp]y'a des poursuites en bagnoles chars ?[/antp

n°729703
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2004 à 00:08:12  profilanswer

Mais pourquoi vous avez été voir Troie ?  
Enfin, vous aviez l'espoir que ce soit quoi ?
fidèle à l'histoire ? fin ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°729704
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2004 à 00:08:12  profilanswer

Non, on peut pas vraiment dire ça.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°729706
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2004 à 00:08:52  profilanswer

mareek a écrit :

pour ne pas payer ta license de windows [:spamafote]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 00:08:52  profilanswer

n°729707
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2004 à 00:09:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Intéressant. Enfin perso, j'y suis surtout allé pour faire plaisir à madouce [:ddr555] M'enfin sinon, Diane Krueger est très regardable :o

---------------
n°729708
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:09:58  profilanswer

the real moins moins a écrit :

pour ne pas payer ta license de windows [:spamafote]

c'est là que l'hypocrisie atteint ses limites. C'est très facile d'utiliser windows sans payer la licence :o

n°729709
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2004 à 00:11:42  profilanswer

R3g a écrit :

A part les jeux (encore que beaucoup marchent bien avec un émulateur), tu peux tout faire pareil.

C'est quoi l'intéret de changer si linux me permet juste de faire pareil ? (en moins bien vu que je ne pourrais pas jouer)

R3g a écrit :

Apres c'est sur qu'il faut en avoir envie ; l'aspect financier est aussi à prendre en compte.

j'ai payé mon windows XP donc je n'ai plus d'investissement à faire de ce point de vue. Et puis payer pour un logiciel ne me semble pas anormal vu que c'est grace à des gens qui payent pour des logiciels que je peux me payer à manger.

R3g a écrit :

Et puis avec un bon système de gestion de paquetages la vie est quand même bien plus simple.

[:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°729710
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-05-2004 à 00:13:12  profilanswer

R3g a écrit :

d'ailleurs vendredi soir j'étais chez un copain d'un copain d'un copain. A peine arrivés, le mec : "he vous voulez voir la video de l'américain qui se fait décapiter ?" [:mlc]

Ah ah ah trop lol !

'tain franchement, y'en a qui mériteraient de partir en stage là bas...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°729711
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2004 à 00:13:28  profilanswer

Taiche a écrit :

moi je veux surtout trucider les scénaristes qui n'ont du lire que le 4ème de couverture de l'Illiade (et encore) :o

Franchement, même Disney fait des adaptations plus fidèles :o

---------------
n°729713
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-05-2004 à 00:14:10  profilanswer

mareek a écrit :

Je milite activement pour la décapitation en place de grève des scenariste du film Troie, qui est avec moi ? :o

enfin bon c'est pas comme si on s'y attendait pas :/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°729714
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2004 à 00:14:38  profilanswer

mareek a écrit :

moi je veux surtout trucider les scénaristes qui n'ont du lire que le 4ème de couverture de l'Illiade (et encore) :o

Franchement, même Disney fait des adaptations plus fidèles :o

Ba la fidélité à l'histoire de base, j'savais à quoi m'attendre. Mais j'pensais que ce serait mieux joué, plus intéressant... ch'ais pas [:spamafote]

---------------
n°729715
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:14:56  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi l'intéret de changer si linux me permet juste de faire pareil ? (en moins bien vu que je ne pourrais pas jouer)

Si t'es satisafait de windows, aucun [:spamafote] [/citation]

Citation :

j'ai payé mon windows XP donc je n'ai plus d'investissement à faire de ce point de vue. Et puis payer pour un logiciel ne me semble pas anormal vu que c'est grace à des gens qui payent pour des logiciels que je peux me payer à manger.

Si t'en as les moyens, pourquoi pas

Citation :

[:opus dei]

Etant sous windows, tu n'as jamais connu le bonheur de télécharger, installer et configurer un nouveau logiciel en trois clics de souris, tu ne peux pas comprendre.

Message édité par R3g le 18-05-2004 à 00:15:42
n°729716
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2004 à 00:15:29  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi l'intéret de changer si linux me permet juste de faire pareil ?

+1 changer pour changer c'est nul.

Perso, je serais probablement sous linux car je suis plus halaise sous un unix et j'ai pas trop confiance dans la sécu de windows. Mais je vois pas en quoi un gars qui a confiance dans sa bécane et s'y sent sans frustration changerait.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°729717
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2004 à 00:16:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

voir un film distrayant avec des effets speciaux monstrueux lors des nterventions diviens. Les batailles et les combats sont effectivement très réussi, mais vu que les Dieux ont disparus du scenario, c'est un peu loupé pour les effets speciaux.
(et je n'en rajouterai pas sur le massacre de l'oeuvre d'homère)

---------------
n°729718
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2004 à 00:17:38  profilanswer

tain, Cécile de France. Tagol.

---------------
n°729719
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:18:37  profilanswer

mareek a écrit :

voir un film distrayant avec des effets speciaux monstrueux lors des nterventions diviens. Les batailles et les combats sont effectivement très réussi, mais vu que les Dieux ont disparus du scenario, c'est un peu loupé pour les effets speciaux.
(et je n'en rajouterai pas sur le massacre de l'oeuvre d'homère)

c'est quoi les interventions divines dans la guerre de troie ? (j'ai lu l'illiade à 12 ans, mes souvenirs sont un peu flous)

n°729720
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2004 à 00:18:47  profilanswer

R3g a écrit :

Etant sous windows, tu n'as jamais connu le bonheur de télécharger, installer et configurer un nouveau logiciel en trois clics de souris, tu ne peux pas comprendre.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
C'est quoi cette blague ? Il n'y a rien de plus simple qu'installer un logiciel sous windows.

---------------
n°729721
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2004 à 00:18:49  profilanswer

R3g a écrit :

Ca faut le lire pour le croire :lol:
Sérieux, c'te vieux troll des bois [:mlc]

---------------
n°729722
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2004 à 00:19:00  profilanswer

the real moins moins a écrit :

tain, Cécile de France. Tagol.

oui, et enlève-moi ces vêtements ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°729724
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:21:01  profilanswer

mareek a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
C'est quoi cette blague ? Il n'y a rien de plus simple qu'installer un logiciel sous windows.

ben ouais, faut :
1/ trouver le site internet du prog
2/ telecharger l'installeur
[2b/ telecharger le crack]
3/ l'installer

n°729725
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2004 à 00:22:15  profilanswer

j'ai le droit de dire que j'ai jamais lu l'illiade ? Ou c'est mal vu d'être inculte ?

J'ai dû lire l'odyssée au collège, mais j'ai complètement oublié cette période.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°729726
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2004 à 00:24:03  profilanswer

R3g a écrit :

c'est quoi les interventions divines dans la guerre de troie ? (j'ai lu l'illiade à 12 ans, mes souvenirs sont un peu flous)

Poseidon qui retiens les navires grecs, Artemis qui change iphigenie en brebis (ou chèvre ?) lors de son sacrifice, Hephaistos qui forge les armes d'Achille, Aphrodeite qui sauve Paris poursuivi par Achille, les dieux qui engueullent Achille d'un commun accord parce qu'il exagère, Apolon qui guide la flèche de Paris dans le talon d'Achille, etc ....

---------------
n°729727
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:24:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai le droit de dire que j'ai jamais lu l'illiade ? Ou c'est mal vu d'être inculte ?

je te rassure il y a des oeuvres bien plus essentielles.

n°729728
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2004 à 00:25:59  profilanswer

R3g a écrit :

je te rassure il y a des oeuvres bien plus essentielles.

ah ? des noms ?

j'ai lu la bible quand j'étais petit, mais elle est partie en voyage avec l'Odyssée et les dessins animés de mon enfance.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°729729
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:28:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah ? des noms ?

j'ai lu la bible quand j'étais petit, mais elle est partie en voyage avec l'Odyssée et les dessins animés de mon enfance.

Disons que des oeuvre plus contemporaines me semblent plus importantes pour se forger une culture générale. Apres ça depend des gouts de chacun...

n°729730
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2004 à 00:29:42  profilanswer

en fait je lis pas. J'ai commencé "Voyage au bout de la nuit récement", mais j'ai arrêté.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°729731
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2004 à 00:30:03  profilanswer

R3g a écrit :

ben ouais, faut :
1/ trouver le site internet du prog
2/ telecharger l'installeur
[2b/ telecharger le crack]
3/ l'installer

Sous Linux il suffit de penser à un programme dont on aurait besoin et il s'installe tout seul [:opus dei]

---------------
n°729732
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:31:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

en fait je lis pas. J'ai commencé "Voyage au bout de la nuit récement", mais j'ai arrêté.

c'est dommage ; c'est très sain la lecture... Mais bon si tu n'y prend pas plaisir, ça sert à rien.

n°729733
R3g
Posté le 18-05-2004 à 00:32:21  profilanswer

mareek a écrit :

Sous Linux il suffit de penser à un programme dont on aurait besoin et il s'installe tout seul [:opus dei]

presque. une recherche avec les mots clefs qui vont bien pour trouver ce dont tu as besoin, tu clique sur installer et ça y est.

n°729734
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2004 à 00:32:33  profilanswer

mareek a écrit :

non, mais en général, on se préocupe pas du site web, il y a un système de dépot de logiciels qui dépend de la distribution. C'est la principale différence.

style sur mon mac ou sous debian, on fait "apt-get install svn-client" et plouf ça s'installe tout seul. après, il y a des commandes pour mettre à jour vers une version plus récente.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°729738
skeye
Posté le 18-05-2004 à 00:35:16  profilanswer

Faites chier à parler bouquins, ca m'a fait me rendre compte que les malaussène étaient à mes parents...du coup je viens de me les commander sur amazon...[:joce]

n°729741
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2004 à 00:45:46  profilanswer

skeye a écrit :

malaussène

rhinite [:aloy]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°729742
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2004 à 00:47:34  profilanswer

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE BUG DE FLAGS/NOUVELLES PAGES :fou:

---------------
n°729743
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2004 à 00:48:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu peux le dire, comme ça je me sens moins seul.
(j'allais dire moins con, mais c'eut été une perche à vanne sur ma belgitude)

---------------
n°729745
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2004 à 00:50:42  profilanswer

[:rofl]

(compréhension apres 2e lecture, bien sur)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)