| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
le mac m'a tenté à un moment mais l'investissement est un peu lourd juste pour essayer. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 23:57:46 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fabien Vive la super 5 ! |
désolé, je suis fatigué --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
A part les jeux (encore que beaucoup marchent bien avec un émulateur), tu peux tout faire pareil.
|
nraynaud lol |
troller finement ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
[antp]y'a des poursuites en |
nraynaud lol | Mais pourquoi vous avez été voir Troie ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
pour ne pas payer ta license de windows --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 00:08:52 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
c'est là que l'hypocrisie atteint ses limites. C'est très facile d'utiliser windows sans payer la licence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Si t'es satisafait de windows, aucun
Si t'en as les moyens, pourquoi pas
Message édité par R3g le 18-05-2004 à 00:15:42 |
nraynaud lol |
+1 changer pour changer c'est nul.
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | tain, Cécile de France. Tagol. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c'est quoi les interventions divines dans la guerre de troie ? (j'ai lu l'illiade à 12 ans, mes souvenirs sont un peu flous) |
mareek Et de 3 \o/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
oui, et enlève-moi ces vêtements ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
ben ouais, faut :
|
mareek Et de 3 \o/ |
je te rassure il y a des oeuvres bien plus essentielles. |
nraynaud lol |
ah ? des noms ?
Disons que des oeuvre plus contemporaines me semblent plus importantes pour se forger une culture générale. Apres ça depend des gouts de chacun... |
nraynaud lol | en fait je lis pas. J'ai commencé "Voyage au bout de la nuit récement", mais j'ai arrêté. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est dommage ; c'est très sain la lecture... Mais bon si tu n'y prend pas plaisir, ça sert à rien. |
presque. une recherche avec les mots clefs qui vont bien pour trouver ce dont tu as besoin, tu clique sur installer et ça y est. |
nraynaud lol |
non, mais en général, on se préocupe pas du site web, il y a un système de dépot de logiciels qui dépend de la distribution. C'est la principale différence.
skeye | Faites chier à parler bouquins, ca m'a fait me rendre compte que les malaussène étaient à mes parents...du coup je viens de me les commander sur amazon... |
nraynaud lol |
the real moins moins | MAIS PUTAIN DE BORDEL DE BUG DE FLAGS/NOUVELLES PAGES --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tu peux le dire, comme ça je me sens moins seul.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |