| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 19:59:33 ![]() ![]() |
red faction | les vrais W@r|ordz utilisent pkunzip en ligne de commande Message édité par red faction le 17-05-2004 à 20:05:01 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
the real moins moins |
the real moins moins | j'ose ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | de vuelta, c'est vachement bien les balades dans les vignes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | ma copine m'a gentiment fait remarquer que j'avais une brioche autour de l'abdomen... --------------- IVG en france |
the real moins moins |
qu'est-ce que je m'en branle de cet os pour nostalgiques des duplo moi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:16:20 ![]() ![]() |
the real moins moins |
dis lui que je l'emmerde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space | trop cool star wars galaxies --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... | ce soir c'est magret de canard grillé et pommes dauphines |
nraynaud lol |
oui, mais c'est plus marrant s'il se plante, comme elle est probablement complexées là-dessus, réalité ou pas ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
tchoupinette | c chiant d'avoir la creve avec un temps pareil, la clim c nul |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-05-2004 à 21:06:41 --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les monstres --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
et plus lourd?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | plus lourd un peu, moins rapide pas forcément...plus stable assurément...
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
mais pq tu me parles de ça toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi je veux rien ,chacun utilise le sys où il se sent bien...
gm_superstar Appelez-moi Super | Je plussette --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | pis linux pour le desktop c pas encore ça quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Hop brandade de Morue. C'est vachement long à faire cette connerie ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! | http://www.integratedmar.com/ECL.cfm?item=DLY051304-01
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | ah en terme de jeu ok --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | gt sur du wikipédia...le fait est que ma soeur avec réellement besoin d'une carte d'afrique avec juste les pays et les capitales...ben je l'ai pas trouvée sur wikipedia mais je l'ai trouvée sur encarta...en plus je trouve que certains articles sont hyper orienté sur wikipedia...c pas super neutre comme truc... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |