| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:57:02 ![]() ![]() |
lorill |
|
nraynaud lol |
tu m'as filé un truc mieux que ce que tu as pris je crois ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
j'déconne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
yep, mais celui que je t'ai filé fait que svn, berlios fait aussi (et surtout en fait) hebergement web, bug tracker, news, et telechargement avec une bp correcte |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ça frise le topic foireux là....
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 19:10:21 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | tain, mon boss qui parle (enfin, je dis parle parce qu'il est italien, parce qu'objectivement il gueule) de jar, classpath, instance, classe et virtual machine au collegue qui n'en connait pas plus que lui, c'est assez totozifiant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
the real moins moins |
the real moins moins |
ça fait un moment que je le vois et que je me dis qu'il est super bien, et je l'oublie à chaque fois.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | le pire c'est que j'ai l'impression que ce smiley fait du son --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins | bon bordel, lastname c'est prénom ou nom de famille à la fin? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 11-05-2004 à 19:24:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
the real moins moins | à se demander pourquoi je suis perturbé puisque c'est "comme en français" (où generalement on dit le nom de famille apres le prénom...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
PArce que en français, pour les document "officiels" et autres formulaires, on demande Nom et prénom. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
mmm peut etre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ben oui c'est très logique...
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
y'a une raison?
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-05-2004 à 19:38:49 --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 19:39:15 ![]() @home \o/ |
nraynaud lol |
oué, mais ça se trouve partout ça, sauf le svn justement.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
mon surnom à la cité U c'était le nyphormaticien ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | peut etre qu'ils pensaient à l'orthographe "nain-formaticien" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |