| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:15:53 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | excellent reportage sur la une belge --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (ou l'on montre que les nanas reluquent les mecs carrement plus que les mecs ne reluquent les filles, mais que par contre elles s'en rendent pas compte Message édité par the real moins moins le 25-05-2004 à 21:43:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:43:12 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
je penche pour un fake non-kadreguien, mais je veux pas dire pourquoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Inspecteur Derrick |
Moktar1er No one replies... |
Moktar1er No one replies... |
|
Inspecteur Derrick |
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
lorill |
y'a un ptit viet' sympa pres du vieux marché aux vins, j'en reviens et y'a presque personne |
drasche |
fabien Vive la super 5 ! |
on se demande si un jour ton forum va exister --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
oui, merci, je lui ai déjà dit ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est sur que si a la fin ton forum tu ne va pas l'utiliser, ca ne motive pas trop. Moi j'en avais besoin pour mon site, j'etais motivé a le finir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 21:58:15 ![]() |
Inspecteur Derrick |
Chez les Derrick, nous sommes Inspecteurs de père en fils mon bon monsieur. |
seabee |
J'ai retrouvé son dossier scolaire, de 1947 :
|
drasche | http://www.materiel.be/listnews.php?start=3#news5466 Message édité par drasche le 25-05-2004 à 22:00:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:00:47 ![]()
|
seabee |
C'est pour demain soir |
the real moins moins |
ne fait pas ça, malheureux!
Message édité par the real moins moins le 25-05-2004 à 22:01:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
seabee |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:03:29 ![]() pluzun le pm |
nraynaud lol | j'me fais chier, je vais aller au bar je crois.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:09:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2004 à 22:10:01 |
nraynaud lol |
cygwin/bash ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |