| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
cygwin/bash ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 22:11:40 ![]() ![]() |
the real moins moins |
http://www.regxplor.com/tweak10.html
Message édité par the real moins moins le 25-05-2004 à 22:12:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pour le key up/down euh ça l'a toujours fait, sous 2k en tous cas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:13:44 ![]() je teste cygwin |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:13:57 ![]()
marche pas |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | ok, on réparti les tâches, tu payes, je bois.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
teste d'abord mon tweak. cygwin pour ça c'est un peu l'artillerie pour tuer une mouche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins |
ben qoui? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 22:16:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:16:35 ![]() |
the real moins moins | tain, bon, moi aussi j'ai le nez en compote aujourd'hui.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:17:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:17:36 ![]() ca commence a se calmer le pollen la |
the real moins moins |
j'savais meme pas que ça existait encore command !? bordel que c'est lent... c'est quoi la diff avec cmd? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.regxplor.com/tweak10.html (bis) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:18:09 ![]()
j'ai pas, je fait un rand dans ma tete et je fait un des deux |
Belial- Objet trouvé. |
|
drasche |
Message édité par drasche le 25-05-2004 à 22:20:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:20:27 ![]() hmm deja mieux, mais l'appuye successif sur tab ne fait rien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:22:07 ![]() jveut mon shell nux |
drasche | http://www.presence-pc.com/news/n3913.html
Message édité par drasche le 25-05-2004 à 22:24:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:27:51 ![]() j'aime pas du tout les lcd |
Belial- Objet trouvé. | j'aime pas quand on écrit bizarre bizzard |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:31:11 ![]()
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
Belial- Objet trouvé. |
walli | tain, je tiens plus l'alcool Message édité par walli le 25-05-2004 à 22:33:02 --------------- NP : |
Message édité par Harkonnen le 25-05-2004 à 22:33:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
--------------- NP : |
benou |
|
walli |
the real moins moins |
mais si! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
--------------- NP : |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
lien vers mappy
Message édité par benou le 25-05-2004 à 22:38:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |