| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 11:24:39 ![]() ![]() |
gizmo |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Les install avec la clé sur disquette, c'est très très mal! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:31:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:31:47 ![]()
20 |
benou |
Message édité par benou le 24-05-2004 à 11:32:56 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | elle est marante la chantal à répondre aux mauvais posts --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 11:37:09 ![]() ![]() |
skeye | Ma chef est revenue de vacances toute bronzée... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
skeye |
benou |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:43:47 ![]() tient je m'attendait à ca |
benou |
Message édité par benou le 24-05-2004 à 11:47:51 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
non, franchement, non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:49:24 ![]() t'habiterai pas a villeneuve d'asque (?) par hazard? |
benou |
benou |
the real moins moins |
ça ne prend pas mon vieux, on a tous bien compris que t'etais affamé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:55:30 ![]() je prend note |
benou |
De là à faire 1000 km ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
the real moins moins |
non mais tu te laisses fantasmer quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | kooo koooo les loutres
oui --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain il est même pas TT le boulet qui m'a agressé hier soir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 12:09:45 ![]() on se connait en fait |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
quels autres ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | topic C++ fermeture du site de casteyde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Bonjour tout le monde. Je suis rentré hier de mon moto Camp en Croatie (je sais --> escalier)
|
nraynaud lol |
oui, mais ils m'ont particulièrement apprécié hier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
une certaine chantal.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est qui cette chantal? url ? |
lorill |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est pas idiot ça en fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |