| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Joel F Real men use unique_ptr |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:11:57 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | runescape? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 15:12:19 ![]()
|
lorill | sortez moi de la |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 15:30:16 ![]() pareil |
lorill | bande de lourdaux |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:30:33 ![]() ![]() |
drasche |
Freekill Electron libre
|
Message édité par antp le 04-05-2004 à 15:42:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | en effet j'avais mal expliqué |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 15:43:11 ![]() |
lorill |
Freekill Electron libre
|
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
drasche |
lorill |
drasche |
uriel blood pt.2 | la Mandrake 10 elle dechire, apres install au boulot, je peux le dire, la Suse a cote elle sux des castors Lapons |
urd-sama waste of space |
|
tchoupinette | La vie est belle |
drasche | http://www.hardware.fr/articles/494/page1.html
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
c'est d'autant plus bizarre que sous firefox elle marche très bien. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
sur un écran de 30" qui supporte que le 1280*1024 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
red faction | jai ca dans ma table
|
Message édité par antp le 04-05-2004 à 17:50:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
red faction | c mon boss qui ma dit de mettre ca en un, moi audepart javais deux colonnes |
skeye | Qui c'est qui me disait que red hat c'est nul c'est que pour les serveurs/entreprises, ce matin? |
skeye | Combien vous pariez que personne (à part p-e mareek) se rendra compte que je trolle (à moitié)?
Message édité par skeye le 04-05-2004 à 18:09:14 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
oui bah "c'est nul" tout court, si tu preferes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |