| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
oui bah "c'est nul" tout court, si tu preferes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 18:46:56 ![]() ![]() |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | j'aurais pas manqué un peu de tact, là, des fois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pourquoi ? c'est kadreg, pas Dominique Ambiel --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
ski ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:54:48 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ça reste à prouver.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | Tiens, free passe la seconde!
|
gizmo |
|
skeye | Dites, c'est quoi qu'il faut virer pour éviter le spam par netsend sous xp? |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 20:38:33 ![]() http://adsl.free.fr/degroup/92.html
|
skeye | Harko va pouvoir faire dégrouper ses parents... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | question rapide au sujet de la GPL : un soft GPL peut être inclus sur le CD d'autres softs, même si ce sont des softs commerciaux, tant que le soft lui-même est redistribuable gratuitement et que les sources sont dispo à n'importe qui qui les demande, juste ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tchoupinette |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-05-2004 à 21:05:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette |
|
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tchoupinette |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
tchoupinette |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 21:32:00 ![]()
|
tchoupinette |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |