Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3436  3437  3438  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°696896
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-04-2004 à 23:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

[:banguy] j'avais du monde à manger :o

Manger des gens c'est Mal :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 23:56:18  profilanswer

n°696898
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2004 à 00:10:00  profilanswer

kadreg a écrit :

*
C'était igolo, il y avait peter falk 15 ans avant columbo :o

http://www.twilightzonemuseum.com/autofalk1.jpg

Ah ouais, l'épisode avec le miroir qui montre les ennemis :o J'aimais bien [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°696902
gizmo
Posté le 10-04-2004 à 00:14:48  profilanswer

IE c'est trop de la merde :fou: :fou: :fou:

n°696903
gizmo
Posté le 10-04-2004 à 00:16:17  profilanswer

:heink: ce post n'a pas d'icone chez moi: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9131-1.htm

n°696905
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-04-2004 à 00:19:48  profilanswer

Bon ba sur ce, bonne semaine et à samedi prochain [:papatte]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°696906
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-04-2004 à 00:27:27  profilanswer

Chez moi il en a une (un genre de ":sol:" en plus moche et en 2 couleurs)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°696907
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2004 à 00:36:15  profilanswer

uriel a écrit :

vu le nombre d'alternatives gratuites, je comprends pas que ce truc marche encore  

Surtout qu'il a pas évolué depuis la 6.2 qui a au moins 7 ans (et encore, à l'époque c'était déjà que des évolutions cosmétiques)

antp a écrit :

J'aime pas du tout l'interface :o À la limite IZarc, mais bon je préfère quand même Winrar (pour une boîte, le prix de Winrar c'est rien).
Mais c'est clair que quand je dois installer ou recommander un soft à quelqu'un je propose IZarc plutôt que Winzip :o

Je préfère Winace, je le trouve plus ergonomique (notamment le browser qui offre une vrai présentation de l'arborescence interne de l'archive). Je trouve que WinRar traine l'héritage de son passé d'archiveur pour haxorz comme un boulet (notamment avec son interface pour haxorz même si ça s'améliore de versions en versions).

Par contre, je n'ai jamais essayé d'alternative gratos à part power archiver qui ne m'as pas franchement convaincu.

Loom the Gloom a écrit :

j'ai un problème : un fichier rar qui refuse de se supprimer... blablabla en cours d'utilisation. Y'a t'il un autre moyen que de passer en mode sans échec ?

j'ai ça avec pleins de fichiers aussi :/

R3g a écrit :

Il est gros comme fichier ? si il et gros ça peut être explorer qui rame pour lire les propriétés : si c'est ça ton utilisation processeur doit monter haut quand tu selectionnes le fichier. La solution dans ce cas c'est de selectionner le fichier, de laisser le pointeur de la souris au dessus, et d'attendre patiemment le tooltip. Ou alors en ligne de commande.

aucun effet chez moi :/

polo021 a écrit :

C'est quoi ce super effet d'optique avec l'aile gauche de l'appareil? :heink:
http://users.skynet.be/polo021/hfr [...] 481383.jpg
Ca c'est fort en chocolat  

qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire ? :??:  

nraynaud a écrit :

moué, c'est con d'arriver à 3 sur 70 et de se faire sécher par une interro de calcul, j'ai les boules. Genre "quelqu'un de plus costaud en maths" il veut dire en calcul mental biensûr.
ça vaut le coup de se faire chier avec de la théorie des catégories et de la "Logique du premier ordre" pour se retrouver avec "calculez la transformation complexe machin à partir de la composition des 2 autres transformations".

edit : c'est sûr qu'avec ce genre de critère, on prend n'importe quel crétin d'école d'ingé à qui on a fait travailler sa mémoire à court terme et qui n'a strictement aucune autonomie face à un problème nouveau.

Dans le genre raison débiles, j'ai déjà été recallé parce que je ne connaissais pas assez VI alors que l'entretient s'était super bien passé. Je me suis dis que s'ils avait des critères de sélection aussi débiles, j'étais finalement bien content de pas bosser pour eux.

C'est des cons, c'est tout :/

nraynaud a écrit :

ça bouffe 2 fois plus de mémoire sinon. Tout est plus lent.

Comme j'ai pas besoin de trop de couleurs, j'en mets pas plus.

trop cool les macs [:taiche]

the real moins moins a écrit :

spa un peu louche que ce soit un éditeur d'anti-virus qui annonce avoir découvert un virus?

C'est un complot des chinois du FBI, c'est sûr [:kiki]

drasche a écrit :

bin oui et non, on sait pas à l'avance, mais le plus important, c'est d'avoir de l'expérience, et pour ça, faudra que tu passes par un boulot plus ou moins merdique, c'est un peu la loi de la jungle: avant d'obtenir le boulot dont tu rêves, faut d'abord apprendre à récurer les chiottes [:spamafote]

(bon en parlant de ça, j'ai ptet assez frotté moi [:kiki])

+1  l'experience est la clef dans la recherche d'emploi dans l'info. En ce moment, tu a un gros panneau "Débutant" au dessus de la tête et comme tu n'a pas de diplome "proffessionalisant", les recruteurs ont peur de t'embaucher. Une fois que tu auras fait tes preuves dans un job, tu auras beaucoup moins de mal à trouvr du taf.

drasche a écrit :

j'oubliais une chose: un boulot peut paraître chiatique en apparence mais qu'en sera-t-il dans les faits?

C'est clair que si on te propose de faire du VB, ce sera d'office chiatique, je parle par expérience :D

:non: une fois qu'on s'est fait une raison sur les limites de VB et qu'on connait bien le langage, ça peut être plaisant. :)

Loom the Gloom a écrit :

[:stukka]

au fait t'as vu ma nouvelle signature ? [:itm]

:lol:  :lol:  

t'as pensé à mettre un peu de fond de teint ? :/

Loom the Gloom a écrit :

je reconnais l'endroit derrière :sol: (enfin je crois)

C'est en haut d'un grand escalier ? :whistle:  

R3g a écrit :

Citation :

Votre but est de découvrir ce à quoi elles s'attendent. Si la tâche est "insérer une image" et que vous les voyez essayer de faire glisser l'image dans votre application, vous saurez que vous devez gérer le glisser-déposer. Si elles ouvrent le menu Insérer, vous saurez que vous avez intérêt à mettre une option Image dans le menu Insérer. Si elles sélectionnent les mots "Times New Roman" dans la barre de polices et les remplacent par "Insérer Image", vous avez découvert une espèce arriérée qui n'a jamais vu d'interface graphique et ne connaît que les interfaces du type ligne de commande.

[:ddr555]

Moi aussi j'ai passé ma journée à lire ce site :D

benou a écrit :

moi je fais la guerre du vietnam ... d'ailleur c'est pas étonnant qu'elle ait fait autant de morts avec des helicos aussi difficile à piloter :o

battlefield vietnam ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°696909
benou
Posté le 10-04-2004 à 00:44:34  profilanswer

mareek a écrit :

battlefield vietnam ?

yep [:benou_jap]

n°696914
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-04-2004 à 01:41:18  profilanswer

qu'est ce qui vous fait marrer avec ma signature ? :o

dernz et au pieu [:warpcoil]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°696915
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2004 à 02:12:46  profilanswer

Il vaut vraiment le coup qu'on dépense 50? pour l'acheter ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 02:12:46  profilanswer

n°696918
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-04-2004 à 02:43:19  profilanswer

dernz :hello:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°696922
urd-sama
waste of space
Posté le 10-04-2004 à 07:14:51  profilanswer

preums [:mad_overclocker]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°696924
urd-sama
waste of space
Posté le 10-04-2004 à 07:15:35  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4236-1.htm

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°696925
urd-sama
waste of space
Posté le 10-04-2004 à 07:56:29  profilanswer

who's who up!

---------------
n°696928
Cherrytree
cn=?
Posté le 10-04-2004 à 08:31:27  profilanswer

Salut à tous et bon week-end prolongé.

---------------
Le site de ma maman
n°696931
drasche
Posté le 10-04-2004 à 09:13:01  profilanswer

roh le ptit con.

[:draschke] world

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°696936
drasche
Posté le 10-04-2004 à 09:20:14  profilanswer

mais qu'est ce que je fais levé si tôt un samedi moi? [:totoz]

edit: bordel de tête de pine à queue, je vais recevoir ma commande de DVDs en 2x :fou:  Et évidemment c'est le DVD qui manque qui m'intéressait le plus :fou:

Message édité par drasche le 10-04-2004 à 09:21:56

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°696937
drasche
Posté le 10-04-2004 à 09:24:23  profilanswer

je ne sais pas si on avait déjà posté un lien sur eux mais voici un update: http://www.presence-pc.com/news/n3582.html

---------------
n°696940
urd-sama
waste of space
Posté le 10-04-2004 à 09:39:05  profilanswer

drasche a écrit :

mais qu'est ce que je fais levé si tôt un samedi moi? [:totoz]

sois content, je suis réveillée depuis 6h30 [:itm]

---------------
n°696942
drasche
Posté le 10-04-2004 à 09:47:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

sois content, je suis réveillée depuis 6h30 [:itm]

ce qui te donne plus de temps pour faire ce que tu veux [:itm]

aladoosh :o

---------------
n°696944
urd-sama
waste of space
Posté le 10-04-2004 à 09:48:49  profilanswer

drasche a écrit :

ce qui te donne plus de temps pour faire ce que tu veux [:itm]

et me mets particulièrement de mauvaise humeur [:itm]

---------------
n°696947
Loom the G​loom
Posté le 10-04-2004 à 09:55:54  profilanswer

:hello:
goto weekend dans les vosges, a+ les gens

---------------
n°696948
drasche
Posté le 10-04-2004 à 10:02:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

et me mets particulièrement de mauvaise humeur [:itm]

et si tu positivais un peu? [:itm]
t'en es où dans la saison 6? [:itm]
et Space Trader? [:itm]

---------------
n°696949
drasche
Posté le 10-04-2004 à 10:02:59  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

goto weekend dans les vosges, a+ les gens

bon amusement [:draschke]

---------------
n°696950
Loom the G​loom
Posté le 10-04-2004 à 10:05:19  profilanswer

drasche a écrit :

bon amusement [:draschke]

Merci :jap:

---------------
n°696951
urd-sama
waste of space
Posté le 10-04-2004 à 10:06:10  profilanswer

drasche a écrit :

et si tu positivais un peu? [:itm]
t'en es où dans la saison 6? [:itm]
et Space Trader? [:itm]

mais je positive [:itm]
hier soir j'ai vu l'épisode avec le tout piti vaisseau, c'était rigolo [:itm]
j'avais commencé une partie en niveau hard je crois (ou normal ché plus), mais ca fait longtemps [:itm]

---------------
n°696952
drasche
Posté le 10-04-2004 à 10:10:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

hier soir j'ai vu l'épisode avec le tout piti vaisseau, c'était rigolo [:itm]

one little ship :love:

---------------
n°696953
urd-sama
waste of space
Posté le 10-04-2004 à 10:11:13  profilanswer

Citation :

Bonjour,
Je m'appelle xxxx, et j'aimerais bien avoir !!Z¤ut@m@!! le petit éléphant, car ma mère veux que j'apprenne à m'occuper d'une chose en particulier. Pour cela, elle m'a proposer mangaclub.ch, il y a des créatures et il faut en adopté une, et on s'en occupe après. J'ai reçu votre message d'inscription, et ma mère la lu. Ma famille et moi, nous vivons en xxxx, à xxx. J'espère que vous allez me donner cette créature, je vous promait que je vais y aller tous les jours, le matin, le midi, et le soir. Oui oui, je vais tenir ma parole. Et si il faut que je fasse d'autre chose pour obtenir  !!Z¤ut@m@!! , vous avez juste a m'envoyer un message a l'adresse suivante : xxx@hotmail.com      et je vais faire ce qu'il faut faire.

Répondez-Moi svp, urd-sama. Vous êtes mon idole.

bye bye et bonne journée!

xxx

c'est mignon :'(

---------------
n°696960
drasche
Posté le 10-04-2004 à 10:45:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

Citation :

Répondez-Moi svp, urd-sama. Vous êtes mon idole.

carrément [:meganne]

je suis sûr que ta bestiole ne sera pas bien chez ce type :/

---------------
n°696963
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2004 à 10:46:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

Citation :

urd-sama. Vous êtes mon idole.

:fouyaya:

---------------
IVG en france
n°696969
drasche
Posté le 10-04-2004 à 10:57:42  profilanswer

ya des gens qui ont un Windows XP à jour ici? Ca marque SP1 ou SP2 comme version? J'ai un pote qui me soutient avoir un "Windows XP SP2" sur son PC :??: (alors qu'il sort en juin)

---------------
n°696970
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-04-2004 à 10:58:02  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est mignon :'(

Ah tu as eu mon mail ! [:prosterne]

Message édité par gm_superstar le 10-04-2004 à 10:58:14

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°696971
skeye
Posté le 10-04-2004 à 11:01:38  profilanswer

drasche a écrit :

ya des gens qui ont un Windows XP à jour ici? Ca marque SP1 ou SP2 comme version? J'ai un pote qui me soutient avoir un "Windows XP SP2" sur son PC :??: (alors qu'il sort en juin)

Les versions beta sont dispo...[:skeye]

n°696972
darklord
You're welcome
Posté le 10-04-2004 à 11:01:47  profilanswer

[:rofl2]

n°696973
drasche
Posté le 10-04-2004 à 11:03:23  profilanswer

skeye a écrit :

Les versions beta sont dispo...[:skeye]

d'accord mais le mec a plutôt le réflexe WindowsUpdate plutôt que d'aller chercher des betas ;)

je regarderais bien sur mon portable mais il est trop occupé pour l'instant :/ (je teste TuneXP)

edit: d'après l'About, j'ai Windows XP Home Edition 2002 SP1. A mon avis il s'est perdu sur le 2002 :D

Message édité par drasche le 10-04-2004 à 11:04:51

---------------
n°696974
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-04-2004 à 11:04:52  profilanswer

n°696975
skeye
Posté le 10-04-2004 à 11:08:45  profilanswer

drasche a écrit :

d'accord mais le mec a plutôt le réflexe WindowsUpdate plutôt que d'aller chercher des betas ;)

possible que les modifs de winupdate change l'id de win...mais j'en doute. [:skeye]  

drasche a écrit :

(je teste TuneXP)

Tous ces machins sapu!:o

n°696976
drasche
Posté le 10-04-2004 à 11:13:23  profilanswer

skeye a écrit :

possible que les modifs de winupdate change l'id de win...mais j'en doute. [:skeye]  

bin la dernière fois que j'ai tenté l'update yavait rien de neuf et l'id n'a pas changé donc il a mal vu :o (on l'appelle Doris, comme ce poisson dans Le monde de Nemo qui n'a que 5 secondes de mémoire [:ddr555])

skeye a écrit :

Tous ces machins sapu!:o

la défragmentation ça commence à me gonfler sévère [:benou]

---------------
n°696977
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2004 à 11:15:15  profilanswer

drasche a écrit :

la défragmentation ça commence à me gonfler sévère [:benou]

passe sous Linux  [:itm]

---------------
IVG en france
n°696978
skeye
Posté le 10-04-2004 à 11:17:01  profilanswer

Bon, qui c'est le rapporteur qui envoie un MP à chaque fios que je parle de kk'1 ici, bordel?:o
J'ai Vazkor en MP maintenant!:o

n°696979
drasche
Posté le 10-04-2004 à 11:17:59  profilanswer

uriel a écrit :

passe sous Linux  [:itm]  

le moins qu'on puisse dire, c'est que je prends mon temps [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3436  3437  3438  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)