| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:58:09 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
dalcap |
|
|
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Freekill Electron libre
| Grrr, les DNS de mon FAI sont encore complètement à la rue? |
skeye |
|
skeye |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:06:25 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | urdouille samouille >
Message édité par Mr yvele le 28-04-2004 à 17:08:23 |
dalcap |
|
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0415-1.htm
|
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
| Wow, ça speede avec les dns de Univ Paris Sud |
the real moins moins |
y'en a pas un pour rattraper l'autre ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2587049
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 28-04-2004 à 18:55:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Freekill Electron libre
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-04-2004 à 19:00:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Choppe ceux de Nerim par exemple :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bah chacun fait ce qu'il veut... Tant que c'est un choix, je vois pas où est le problème. Moi non plus j'ai pas envie de travailler ; je cherche du boulot parce que j'ai besoin d'argent, mais j'ai jamais considéré le travail comme quelque chose de positif ou de valorisant.. Je rêverais moi de trouver une fille qui soit d'accord pour m'entretenir pendant que je reste à la maison... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Freekill Electron libre
|
|
the real moins moins |
tu parles de qui/quel post? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | Dites, kk'1 sait quoi faire sur un pc avec un pb de ntdll.dll au démarrage? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
j'en ai rien à branler perso. si elle le vis bien, que son mec le vit bien, etc, bah tant mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
euh tu sais, y'a d'autres moyens pour remplir ses journées qu'en enrichissant une quelconque sarl --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
voir reponse précédente. et ne pas avoir de """travail""" au sens droite libérale du terme n'implique pas non plus de rester cloitré chez toi Message édité par the real moins moins le 28-04-2004 à 19:17:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben c'est pas à toi que je m'adressais en particulier non plus.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |