| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 14:30:56 ![]() ![]() |
walli |
--------------- NP : |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
Message édité par drasche le 02-04-2004 à 14:39:22 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | (ma copine avait rebooté la machine...:sweat |
gizmo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
mais ta gueule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 14:39:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
walli |
the real moins moins |
moi je veux bien te former aux technos modernes en java --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (en échange de nuits torrides) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
*syl* --> [] |
Si si ! C'est ça |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye | grumpf.
|
the real moins moins |
euh... autant que ça soit moi qui le dise ça passerait, si c'est qqun d'autre qui le lit ça fait un peu louche quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
the real moins moins |
avant de commencer à faire chier, t'es priée de lire le post qui a suivi ma proposition --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
urd-sama waste of space |
|
walli |
Message édité par walli le 02-04-2004 à 14:57:52 --------------- NP : |
skeye | J'ai envie de me barrer et de plus revenir. Message édité par skeye le 02-04-2004 à 14:57:02 |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
oui ok on jouera avec ça...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
the real moins moins |
t'as probablement été engagé par un support d'un parti de droite quelconque pour pouvoir leur trouver des excuses pour tailler dans les budgets du public --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
the real moins moins |
the real moins moins | joce si tu passes dans le coin >>> en bas de pages de toppic, il me semble qu'il serait plus sympa d'avoir l'arbre à gauche, puis le bouton repondre, et pas l'inverse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |