| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:49:03 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vivent les boucles infinies |
fabien Vive la super 5 ! |
ca veut dire quoi ce mot ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonjour !
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
qu'est ce que le |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 24-03-2004 à 12:05:02 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ben c'est pas très lisible
Message édité par the real moins moins le 24-03-2004 à 12:06:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben non, mais le mec allait pas non plus écrire deux mails different pour répondre à deux mails identiques sur le fond --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:07:09 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bof, ils ont reçu deux mail disant la meme chose à quelques minutes d'interval, on peut pas leur reprocher d'avoir envoyé deux fois la même réponse.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
non ca serait plutot ca :
Message édité par joce le 24-03-2004 à 12:09:12 |
the real moins moins |
ha oui, ça me revient --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c'est que tu utilises plutot mysql_fetch_array alors non ? |
skeye | Tiens, je me posais une question (très conne, mais bon) : ya combien de posts/jour en moyenne sur HFR? Ca doit être assez énorme, non? |
the real moins moins |
euh ouais possible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
walli |
--------------- NP : |
perso je prefere mysql_fetch_row qui est tres legerement plus rapide et je prefere assigner tout de suite mes variables comme ca pas besoin de passer par des tableaux apres |
the real moins moins | ben c'est la meme chose !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
uriel blood pt.2 | au lieu de parler de php, j'ai pose une question existentielle sur la FAQ java --------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh oui...?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
je connais pas ce smilie et je suis au taff la |
the real moins moins | ha, y'a pas à dire, 4minutes30 pour recuperer 500 records en base, EJB c'est vraiment trop dlaballe \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron de signature pas activée --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
c'est la faute a mozilla 1.7 |
belgique | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4798-1.htm, et après nous on les vire sur Soft/réseau et qui sait, ils se font peut être éjecter sur OSA |
the real moins moins |
çui là --> Message édité par the real moins moins le 24-03-2004 à 12:47:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |