|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
Message édité par the real moins moins le 20-03-2004 à 17:43:47 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 17:43:32 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
en parlant de png, c'est normal que php genere des png avec les couleurs détérioré ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
the real moins moins |
ben, comment dire, par exemple, avoir ça
dans l'html produit, au milieu des balises <style> , ça permet quand meme de laisser supposer pas mal de choses, non? |
fabien Vive la super 5 ! | franchement ca se fait pas de critiquer joce comme ca alors que vous utilisez son forum tous les jours --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
tu veux pas le sucer non plus? |
et toi t'as fini de critiquer tout le monde en te croyant le meilleur? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 17:52:04 ![]() ![]() |
benou |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | prff, je m'en fous hein, le forum il marche largement assez bien et on rigole bien avec les erreurs foireuses |
the real moins moins |
je vois pas le rapport |
the real moins moins |
je vois l'html et ça me suffit |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
|
j'ai jamais prétentu que le code était d'une super qualité, seulement je vois pas comment sans avoir vu le code tu peux te permettre de le juger... |
en plus tu t'en rend meme pas compte ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
Message édité par Sly Angel le 20-03-2004 à 18:02:35 |
the real moins moins |
je vois les erreurs ou les bugs inexpliquables qu'il produit |
the real moins moins |
|
bon ba montre moi des bugs que je puisse les corriger |
the real moins moins |
|
ne te gene pas, parles en ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
ben c'est qui semble avoir un problème avec moi, mais si tu ne t'expliques pas je vais pas pouvoir t'aider |
j'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui a un problème avec tout le monde, mais c'est plus une question de referentiel en fait |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
t'as fini de sucer moins moins --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |