| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 14:27:37 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
skeye |
gizmo |
|
|
skeye |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 14:43:25 ![]() ![]() |
lorill | dites, y'a pas de tutorial pour jmf chez sun ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | quoi de neuf au fait ici?
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 15:05:31 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8167-1.htm --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | laissez tomber, jvais utiliser des trucs de plus haut niveau (vais deja essayer speex voir si je m'en sors) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-03-2004 à 15:51:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | \o/ mon brol marche trop bien chuis heureux |
HappyHarry |
the real moins moins |
je ferai une mini interface de config, un jour.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 19-03-2004 à 16:03:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Roh je viens de me faire un semblant de todo...heureusement que j'ai rien d'autre à faire au taf, sinon ça me prendrait des mois! |
gizmo | http://fr.news.yahoo.com/040319/202/3pf3p.html
|
drasche |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t678197
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
la syntaxe est pourrie et j'y comprend rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
skeye | Dites, les javateux, ca vous fait pas chier que la moitié de votre production de code (en volume) soit destiné à javadoc? |
skeye |
gizmo |
|
the real moins moins |
n'importe quoi Message édité par the real moins moins le 19-03-2004 à 16:18:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
drasche |
skeye | 'suis en train de ragarder ça :
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
the real moins moins |
j'ai édité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
fais gaffe, y'a un monsieur en costume qui va venir de dissoudre a l'acide dans ta baignore si tu fais pas ce qu'ils disent --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |