| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 19:44:36 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas plutôt Program Information File ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | c'est quoi cette citation associée à la con? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | http://www.uktsupport.co.uk/reference/fext/fextp2.htm
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 20:18:09 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain on me croit pas que Download Accelerator Pro c'est de la merde, mais encore un gars qui se plaint qu'y a pas moyen de downloader mes softs sur mon site. Je réponds que s'il utilise DAP il doit essayer de downloader sans ça. Bingo, il utilise DAP et il me dit qu'il n'est sûrement pas le seul... en effet, vu que je reçois régulièrement des mails de gens qui n'arrivent pas à downloader, il n'est pas le seul à utiliser DAP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
drasche |
the real moins moins |
ui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben non mais j'ai pas vraiment l'habitude de recevoir des virus moi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-03-2004 à 20:35:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
Message édité par drasche le 17-03-2004 à 20:39:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Si, mais je donne mon adresse mail que quand c'est nécessaire, la plupart des gens qui m'ont dans leur carnet d'adresse font attention à ce qu'ils font, et l'hébergeur de ma boite mail a un filtre antispam efficace. Depuis le début de l'année, à part ce mail et deux autres avec le je-sais-plus-quel-worm qui lance des attaques sur SCO, j'ai pas reçu dee virus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso les seules adresses sur lesquelles je reçois du spam c'est :
Message édité par antp le 17-03-2004 à 20:46:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-03-2004 à 20:49:25 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
les jeunes me disent monsieur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et mareek, va chier pour ton totoz --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | ben ui paske bon, si j'avais pas été completement idiot j'aurais de suite capté qu'il s'agissait d'un truc de physique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ha oui, en plus j'oublie des mots --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-03-2004 à 21:02:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins |
mais moi aussi
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |