| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 21:06:13 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Vers 14-15 ans j'avais un pote avec qui j'étais souvent. A l'epoque on était des rebelz et on avait les chevuex longs tous les deux. Un jour au bureau de tabac, je passe le premier, bonjour monsieur, au revoir monsieur, normal. Mon pote passe juste après, et là le mec lui met du bonjour mademoiselle, au revoir mademoiselle.. Au debut j'ai bien rigolé, et puis j'ai réalisé que si ca se trouvait, plein de gens dans la rue nous prenaient pour un couple... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-03-2004 à 21:14:05 --------------- IVG en france |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
c'est quoi ce smiley ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 21:31:34 ![]() ![]() |
HappyHarry |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nero27 | Nouvelle photo sur le trombi |
HappyHarry | stu veux j'le dl et j'donne mon score |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
Message édité par drasche le 17-03-2004 à 21:58:46 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
walli |
drasche |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 17-03-2004 à 22:19:38 |
drasche |
walli |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 17-03-2004 à 22:24:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-03-2004 à 22:26:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |