| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:42:20 ![]() ![]() |
the real moins moins |
non mais c'est juste que je m'y perd, à cause de la tonalité à mon avis, et que j'arrive pas à l'écrire correctement (j'ai des b, # et [inserer ici le symbole de la petite chaise qui annule les b et #]) ... remarque en prenant 5 minutes et mon cerveau je devrait y arriver.. je verrai ce soir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chrisbk - | http://bash.org/mess/accepted/382128_PinkFuzzyBunny
Message édité par chrisbk le 01-04-2004 à 12:50:23 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
ouais à la base c'est un bout de solo d'un morceau de weezer que j'arrivais pas à capter... alors j'ai branché mon clavier et pof c'est venu tout seul, smagique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh j'ai pas de carré sur mon clavier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-04-2004 à 13:01:24 --------------- IVG en france |
darklord You're welcome | strop la fête |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:02:36 ![]() ![]() |
the real moins moins |
si je fais ctrl-~ ça m'aggrandit la police.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-04-2004 à 13:04:33 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | <aq> dont ever tryu to beets a yiugolsavian at tequikla
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben non, je peux qu'y modifier le randomizer!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-04-2004 à 13:24:07 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
lorill |
|
the real moins moins |
nraynaud lol | merde, elle est mignonne la meuf de mon cousin ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Pi dans Q, ça me le troue justement ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | en passant, tu utilises quoi pour t'enregistrer ? |
the real moins moins |
2é@ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins |
rien pour l'instant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
skeye | http://fr.news.yahoo.com/040401/202/3q6vz.html
|
Belial- Objet trouvé. | Me saoulent les gens à m'appeler, à me demander de les rappeler et à me demander d'appeler d'autres gens et de les rappeler après pile le jour où je ne peux parler qu'en grincant --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |