| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:53:27 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | peut etre que le message est pas assez visible Message édité par uriel le 12-03-2004 à 14:56:39 --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 12-03-2004 à 14:57:51 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli | gilou ?????
--------------- NP : |
walli | on envoit tous un mp a gilou ? --------------- NP : |
urd-sama waste of space | a'vouar Message édité par urd-sama le 12-03-2004 à 14:59:42 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:00:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli | k;lllllllll i"sddddddddde
Message édité par walli le 12-03-2004 à 15:03:37 --------------- NP : |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
walli |
chrisbk - |
|
walli |
Message édité par walli le 12-03-2004 à 15:09:41 --------------- NP : |
darklord You're welcome |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 12-03-2004 à 15:13:06 --------------- IVG en france |
walli | Message édité par walli le 12-03-2004 à 15:13:19 --------------- NP : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | au cas ou ca interesserait des gens : |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
protoinou | Vous fumer quoi tous là?
--------------- |
uriel blood pt.2 |
skeye | Mais mais mais...python il se base sur l'indentation pour déterminer ce qui est ou non dans un while? |
lorill |
|
drasche |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |