| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 20:28:50 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
et t'as pas trouvé le moyen de faire xmms/plugin oddcast/serveur de stream icecast2 sous linux ?
Message édité par R3g le 27-03-2004 à 20:31:15 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
skeye | Bon, il a rien à branler de mes metadata... |
uriel blood pt.2 | sous nux: http://www.shoutcast.com/support/d [...] out=normal
--------------- IVG en france |
skeye |
Message édité par skeye le 27-03-2004 à 21:40:32 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | bonjour les gens --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 23:52:21 ![]() ![]() |
red faction | bonsoir |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | nan, t'es tout seul --------------- trainoo.com, c'est fini |
Si mais plus pour longtemps.
Message édité par R3g le 28-03-2004 à 01:14:09 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | Moi je flippe, mon ibook est branché sur un serveur de temps du net, donc je sais pas si je dois changer l'heure à la main. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ben de deux choses l'une : soit ton serveur donne l'heure française, auquel cas il va changer tout seul, soit il donne l'heure GMT, auquel cas ton iBook devrait ajuster tout seul en fonction de ta locale. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
on verra ça dans 20 min. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | Taist (mon pc est passé à 3h00!:o)
Message édité par skeye le 28-03-2004 à 03:02:30 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
nraynaud lol | salut --------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry |
|
benou | ha ben y a encore du monde |
nraynaud lol |
oué, mais je pensais surtout à quelques petites finesses que j'ai découvertes récement, et je me doute que je ne suis pas le seul à être mal informé, un petit topic pour remettre tout ça à plat et lancer des discussions, ça peut être pas mal.
nraynaud lol | joce > ça serait pas mal une prévisualisation pour les post-fleuves (quoique inciter harko à faire des pavés ne me semble pas une excellente idée). --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon dodo. c'est pas tout de jouer au babyfoot en tapant les bouteilles de fendant. faut penser à aller se coucher tout de même... |
nraynaud lol |
[+1] fais-moi une place au chaud, j'arrive. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
Au temps pour moi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2977-1.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
skeye | Ah au fait chais plus qui c'est qui testait mon stream hier, mais moi j'ai les titres quand je l'écoute via foobar... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |