| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
greg@freestarthu | Reprise du message précédent :
ben le lien est sur le site pourtant... |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 16:20:30 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
ha ben non, ce salaud de gm_ l'a viré:
|
skylight Made in France. | win XP suxx |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
greg@freestarthu | ben wala. me semblait que ce lien avait été mis sur une autre page mais je vois pas ou |
greg@freestarthu | ha, ici
|
urd-sama waste of space | écrire des petites annonces sur le web c'est rigolo |
skeye |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 16:30:00 ![]() ![]() |
skeye | Sur TV5, à l'instant : pub d'adobe pour le format pdf! |
skylight Made in France. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. | vous connaissez des softs de prise de controle d'un pc, sans installer de serveur sur la machine ?
|
mareek Et de 3 \o/ | Il neige \o/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
skylight Made in France. | remarque je suis actuellement a crolles ... |
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
skeye | 'tain les url de taré! Message édité par skeye le 28-02-2004 à 16:46:56 |
greg@freestarthu |
mais euh il etait déjà sur le lien précedent que je t'avais donné le lien d'antp hein.. |
uriel blood pt.2 |
greg@freestarthu |
ça fait vraiment pitié |
greg@freestarthu |
ben si faut forcément installer un truc sur la machine dont tu veux prendre le controle.. (sauf si c'est supporté par l'os, comme XP d'apres mareek) |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
skeye | mais putain ils boivent les types qui ont décidé que les urls auraient cette tronche chez topachat! |
skeye |
greg@freestarthu |
ce que je cherchais (enfin j'ai pas "cherché" |
uriel blood pt.2 |
greg@freestarthu | mais euh y'a pas une description un peu plus exhaustive que les 2 lignes en haut du site? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | putain je viens de faire un rm -rf que je regrette, je vois tout disparaitre et je viens de me souvenir que j'ai pas de sauvegarde du fichier de conf qui est dedans --------------- IVG en france |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ta gueule, ils ont la meme tronche sur mon site --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
Message édité par skeye le 28-02-2004 à 17:16:40 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |