| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:13:29 ![]() ![]() |
the real moins moins |
lorill |
the real moins moins |
chrisbk - |
HappyHarry | mais t'as fini oui ? |
tchoupinette |
the real moins moins |
chrisbk - |
nraynaud lol |
Bon, pour mettre fin au débat : l'europe préconise d'afficher 6% de plus que la vitesse réele du véhicule et les constructeurs français le font.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:39:34 ![]() ![]() |
tchoupinette |
nraynaud lol |
ben tu regardes le déphasage de ton PC.
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
|
tchoupinette |
nraynaud lol |
o/
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
the real moins moins | va falloir me rabattre sur tchoupinette pour passer le temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
tiens, j'ai jamais vu de photo de ta Message édité par nraynaud le 24-02-2004 à 16:03:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
the real moins moins | ha ouais, désolé voudrais pas te casser ton coup --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
skoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
gizmo |
chrisbk - |
nraynaud lol |
ben essaye de retrouver un cours dans lequel il y a un triangle rectangle nommé "triangle des puissances".
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
moi j'ai commandé la semaine passée et ça prendra entre 3 semaines et un peu plus d'un mois je crois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
où? [CC] Message édité par the real moins moins le 24-02-2004 à 16:36:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |