| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 15:39:57 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
lorill |
chrisbk - |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
putain mais cte vieux anti-social! pendez-le ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
urd-sama waste of space | tiens, ils abordent les thèmes tristes, me demande s'ils vont pleurer |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 15:49:27 ![]() ![]() |
drasche |
drasche |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | j'ai tapé "owned" dans google-images... |
chrisbk - |
|
chrisbk - | d'ailleurs je te deconseille la visite du reste du site, surtout si tu as mangé lourd |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
lorill |
|
chrisbk - | 227% |
walli |
--------------- NP : |
darklord You're welcome | 7% ah ouais on peut tjrs rêver |
walli |
chrisbk - |
|
walli |
the real moins moins | tu peux demander ce que tu veux, ils ont déjà fait leurs calculs et ne te donneront pas plus.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
the real moins moins | ben t'attaques en demandant ce qu'ils ont prévu, et puis apres tu demandes un effort (genre 1 ou 2% de plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
Message édité par walli le 04-03-2004 à 16:48:48 --------------- NP : |
the real moins moins |
ça c'est ce qu'il voudrait bien que tu croies, oui.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
the real moins moins |
ben oui, très typique d'un chef de se déresponsabiliser... et très typique des gens au dessus de lui de lui laisser l'opportunité de faire ça pour garder une cohésion minimale entre le chef et son équipe. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | Bon, va falloir que je révise mes options de compile moi...ferai ça demain! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
1h30, c'est pas juste pour demander une augment', c'est surtout pour faire l'entretien annuel...
lorill | plouf |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |