| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
La vie d'intégriste n'est pas tous les jours facile ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:03:09 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
il est ou l'intégrisme. y a bien 95% des gens qui n'ont que windows. moi j'ai que linux, à ma fac aussi |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Dans ta signature et dans tes remarques. Dans ta cervelle quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
ça serait super sympa. ce qu'on fait c'est que si je trouve pas de solutions plus rapides d'ici pas longtemps avant trop ce soir, je te MP une url ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-02-2004 à 19:16:15 --------------- IVG en france |
skylight Made in France. | NP : Eminem - Wasting My Time |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur |
drasche |
Message édité par drasche le 18-02-2004 à 19:28:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:28:19 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
arrête, on parlait tranquillement au téléphone
|
nraynaud lol | tiens, ici il y a une succursale de RMS, la compagnie de transport du Titanic. Je savais même pas qu'elle existait encore. --------------- trainoo.com, c'est fini |
samuelp | Bonsoir. Est ce que qqn arrive a bien faire fonctionner Office XP sous Linux avec CrossOver Office ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
il part cet été en Australie, faut suivre un peu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par gm_superstar le 18-02-2004 à 20:25:24 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tchoupinette | re - |
skeye | Tiens, Belgique/France... Message édité par skeye le 18-02-2004 à 20:36:33 |
skylight Made in France. | C'est dur de discuter avec des gens du chat wanadoo grenoble |
Message édité par gm_superstar le 18-02-2004 à 20:42:42 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | Ben ca y va a coup de ASV / LOL / salut ? / kikoo / tu saikse .
|
drasche |
skylight Made in France. |
Ben ca dépend !
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. |
drasche |
tchoupinette |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tchoupinette |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
taffer ou se promener ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tchoupinette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |