| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
Message édité par uriel le 16-02-2004 à 23:18:52 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 23:17:57 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | les quicks c pour les putains de capitalistes de merde --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. |
|
Grenoble, 4 quicks, 5 mcdal |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 23:20:48 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
et la politique de macdo c'est la où il y a un quick, il faut deux macdo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
walli |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Ca depend |
Message édité par gm_superstar le 16-02-2004 à 23:24:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
On a dit 2 doses de crack par soir, ca fait la 5° que tu prends. Va te coucher. |
Putain, ya pas eu encore de guerre à la gare alors D: (un seul quick et pas de mcdal |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 16-02-2004 à 23:27:05 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
|
nraynaud lol |
Non, c'est l'inverse. Quick a pas la surface financière pour faire ça.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ça existerait pas, des fois, un google qui fasse des recherches sur du phonétique? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins |
la consomation de sel moyenne en france est équivalente à celle de belgique, à savoir a peu pres 2x trop par jour --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | Ca leur ferait pas plaisir |
Ouaip, j'ai lu, et meme qu'on sale avant meme d'avoir gouté le met... habitude pas powa o: |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | Perso je ne sale pas mes pizza alberto. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
ça manque de précisions. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
moi j'ai vu ça dans l'emission de bonaldi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
il en fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
demander, pas dire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
the real moins moins |
dieu que tu es avare en mots ce soir...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |