| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:45:53 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
5 \o/ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 16-02-2004 à 22:52:59 --------------- IVG en france |
chrisbk - | 5 aussi je crois hier |
the real moins moins |
moi aussi, juste mtnt --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ptain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:56:02 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
le dernier c impossible de suivre, faut tenter la chance --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bon je débarque là... c'est quoi ce truc ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
rien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
walli |
Message édité par walli le 16-02-2004 à 23:13:43 |
kesk'il a contre les pythons ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. | Gron (la serveuse du quick c'est une salope elle m'a servi un coca alors que j'ai demandé un fante |
skylight Made in France. | a partir du 6° je perd la trace, LCD pas powa o: |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
on devrait fermer ce topic --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | heu je viens de me réveiller d'un cauchemard : j'écoutait du Patrick Coutin en buvant une bière sans alcool tout en surfant sur un écran 12'' plié en 15 pour lire le navigateur, le tout dans un pays dont je ne parle pas la langue !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 16-02-2004 à 23:18:52 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |