Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  26862  26863  26864  26865  26866  26867
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°645393
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
fraises tagada rulez :love:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 14:32:30  profilanswer

n°645397
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2004 à 14:34:35  profilanswer

chrisbk a écrit :

Boaf, bon, on va encore me taxer d'aigri, mais tous les bordels mecaniques, ca me passionne pas. En fait, les voitures dans leur ensemble m'indifferent completement

ben t'es comme moi. [:spamafote]

C'est ça quand on a déjà une grosse bite... [:spamafote]

n°645398
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 17-02-2004 à 14:35:02  profilanswer

skylight a écrit :

fraises tagada rulez :love:

oh oui, avec un couli de diahrée dessus..  :love:

---------------
yvele n'est plus.
n°645400
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:35:12  profilanswer

hermes le messager a écrit :

ben t'es comme moi. [:spamafote]

C'est ça quand on a déjà une grosse bite... [:spamafote]

tu touches la faience quand tu pisses assis ?

n°645401
drasche
Posté le 17-02-2004 à 14:35:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

oué, j'ai quand meme mon permis hein ? :D

ah :o
pas copaing dans ce cas :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°645403
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 14:36:06  profilanswer

Blabla@prog vous presente : Vos plus belles histoires de quand vous etes sur le trone.

n°645404
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 17-02-2004 à 14:36:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

Boaf, bon, on va encore me taxer d'aigri, mais tous les bordels mecaniques, ca me passionne pas. En fait, les voitures dans leur ensemble m'indifferent completement

+800000  :jap: [:romf] :jap:  

je suis content de m'en taper grave des voitures, vu le prix que ça coute..  :)

---------------
yvele n'est plus.
n°645406
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 14:38:05  profilanswer

merde
on est deja mardi

n°645407
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 14:38:20  profilanswer

kadreg a écrit :

moi, elle trempe dans l'eau [:spamafote]

ca arrive quand on confond chiotte et lavabo

n°645408
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:38:24  profilanswer

j'ai pas dit que je m'interressait aux voitures, hein :D

si j'ai une panne sur l'autoroute, je sais que je suis grave ds la merde, parce que a part ouvrir un capot, un moteur ca me dit pas grand chose :D

dans la F1 je m'interresse plus a l'aero ..

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 14:38:24  profilanswer

n°645409
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:38:51  profilanswer

kadreg a écrit :

moi, elle trempe dans l'eau [:spamafote]

piégé.

tu pisses comme une fille :/

n°645412
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 14:39:41  profilanswer

Mais c'est vachement important la voiture!!!
Faut un truc qui double facilement et qui consomme pas trop parceque quand on fait beaucoup de route c'est important.
Faut aussi que ce soit confortable (à cause que beaucoup de route mais je l'ai déjà dit).
Que ça dure longtemps.
Assez grand pour qu'on puisse embarquer des potes, faire des gosses etc.
Donc au final, après analyse du besoin on voit qu'il faut bien s'y interresser un peu [:spamafote]

n°645413
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 17-02-2004 à 14:41:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

Blabla@prog vous presente : Vos plus belles histoires de quand vous etes sur le trone.

moi j'aime quand on est en été, la canicule toussa.. et je viens de courrir car je suis hyper pressé.. toussa.. en plus j'ai trop envie de chier..
du coup jme dit hop je vais quand meme chier parce que sinon je vais passer une sale journée, je vais pas arreter de lacher des caisse..

bref, quand t'es à la bourre, que tu dois tout faire vite.. tu transpires comme un porc.. tes fesses glissent sur la cuvette.. tu dérapes.. en plus t'es préssé et tu t'apprecçois que t'as une coulante.. du coup ça prend du temps pour te torcher..

bref la grosse galère, stro bien [:dawa]

---------------
yvele n'est plus.
n°645415
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:42:23  profilanswer

moktar1er a écrit :

Faut un truc qui double facilement et qui consomme pas trop parceque quand on fait beaucoup de route c'est important.
Faut aussi que ce soit confortable (à cause que beaucoup de route mais je l'ai déjà dit).
Que ça dure longtemps.
Donc au final, après analyse du besoin on voit qu'il faut bien s'y interresser un peu [:spamafote]

une traban et c'est torché

n°645416
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2004 à 14:42:51  profilanswer

skylight a écrit :

+1, y en a plein là où je suis en +  :love:  :love:

n°645417
drasche
Posté le 17-02-2004 à 14:43:09  profilanswer

chrisbk a écrit :

merde
on est deja mardi

demain soir j'ai fini ma semaine [:youpi]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°645418
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 14:43:26  profilanswer

moktar1er a écrit :

Que ça dure longtemps.

On voit bien qu'on s'en branle complet vu qu'au salaire ou je suis et avec le chomage devant moi je pourrais pas m'en payer une.
On voit aussi que vu que je suis pas stable du tout geographiquement, avec des histoires d'australie je suis pas pres d'en vouloir une.
On voit aussi que vu les frais / soucis que ca engendre, le plus je peux attendre pour en acheter une, le mieux
On voit aussi que le jour ou j'en acheterais une je me pencherais un brin sur le sujet, mais pas avant, et pas plus que le minimum requis pour pas acheter n'imp.

En fait je parlais des trucs genre "ouais matte c'est une Prout3 triturbo a double phalange inversé", ou les "salons de l'auto", qui me laisse aussi reveur que completement froid. (ou regarder turbo, acheter autoplus tous les mois.... ca m'indiffere franchement completement9

n°645419
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:43:42  profilanswer

Mr yvele a écrit :

moi j'aime quand on est en été, la canicule toussa.. et je viens de courrir car je suis hyper pressé.. toussa.. en plus j'ai trop envie de chier..
du coup jme dit hop je vais quand meme chier parce que sinon je vais passer une sale journée, je vais pas arreter de lacher des caisse..

bref, quand t'es à la bourre, que tu dois tout faire vite.. tu transpires comme un porc.. tes fesses glissent sur la cuvette.. tu dérapes.. en plus t'es préssé et tu t'apprecçois que t'as une coulante.. du coup ça prend du temps pour te torcher..

bref la grosse galère, stro bien [:dawa]

le vrai probleme il est que quand t'as une belle envie de gerber, tu va aux chiottes pour te soulager en pensant que ca ira mieux apres, mais quand tu te penche sur la cuvette pour deposer ton offrande, tu vois un beau bronze de ton colloc... ben c'est super quoi :D

n°645421
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 14:43:53  profilanswer

skylight a écrit :

sur l'espace intèrieur j'ai un doute :o

n°645422
nraynaud
lol
Posté le 17-02-2004 à 14:44:12  profilanswer

Citation :

Désormais à deux tours, le nouveau mode de scrutin en vigueur pour les régionales des 21 et 28 mars avantage les grandes formations. Défini par la loi du 11 avril 2003, amputée par le Conseil constitutionnel, il fixe un seuil élevé (10 % des suffrages exprimés) pour concourir au second tour. Et pour fusionner, une liste devra avoir franchi la barre des 5 % des exprimés au premier tour. Les quelque 1 800 conseillers seront élus pour six ans (et non plus cinq), lors d'un scrutin alliant une dose de majoritaire et une part de proportionnelle. Les circonscriptions sont régionales (la France en compte 26, dont 4 outre-mer) mais, afin de rapprocher l'élu de son territoire, des sections départementales sont instituées. Chaque bulletin comportera donc le nom de la région, celui de la tête de liste prétendant à la présidence de la région, de son parti, et ceux des candidats présentés par départements. L'attribution des sièges se déroule en deux temps : le score régional détermine le nombre d'élus d'une liste, ses scores départementaux fixent leur répartition géographique. Une prime de 25 % des sièges est accordée à la liste arrivée en tête du second tour, ce qui lui assure d'obtenir la majorité absolue des sièges. Ceux qui restent sont répartis entre les listes ayant franchi les 5 %, d'abord à la proportionnelle, puis à la plus forte moyenne.

Les énarques qui organisent des élections, ça aurait pu être rigolo si c'était pas sur un sujet aussi sérieux !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°645424
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 14:44:31  profilanswer

moktar1er a écrit :

des millions d'acheteur ne peuvent pourtant pas se tromper [:jofission]

n°645428
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:45:25  profilanswer

moktar1er a écrit :

détrompe toi, ya quelques millions de russes qui ont fait le choix, je pense pas qu'ils commettent une erreur :o

n°645429
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:45:36  profilanswer

maxi burned by chriss :/

n°645430
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 14:45:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

On voit bien qu'on s'en branle complet vu qu'au salaire ou je suis et avec le chomage devant moi je pourrais pas m'en payer une.
On voit aussi que vu que je suis pas stable du tout geographiquement, avec des histoires d'australie je suis pas pres d'en vouloir une.
On voit aussi que vu les frais / soucis que ca engendre, le plus je peux attendre pour en acheter une, le mieux
On voit aussi que le jour ou j'en acheterais une je me pencherais un brin sur le sujet, mais pas avant, et pas plus que le minimum requis pour pas acheter n'imp.

En fait je parlais des trucs genre "ouais matte c'est une Prout3 triturbo a double phalange inversé", ou les "salons de l'auto", qui me laisse aussi reveur que completement froid. (ou regarder turbo, acheter autoplus tous les mois.... ca m'indiffere franchement completement9

:jap:
J'avais pas suivi ton point de vue comme ça.
Effectivement, de là à faire une flaque quand on voit passer un turbo truc double GT ta mère...

n°645431
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 14:45:48  profilanswer

skylight a écrit :

détrompe toi, ya quelques millions de russes qui ont fait le choix, je pense pas qu'ils commettent une erreur :o

mais trop grillé ta race quoi :dtc:

n°645433
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 14:46:49  profilanswer

kadreg a écrit :

Je propose que l'on jête les bulettins de vote, et celui qui va le plus loin est élu.

je propose que l'on jette les candidats, et celui qui va le plus loin est élu.

n°645434
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:46:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais trop grillé ta race quoi :dtc:

ouais bon stop la fellation là :o

d'aileurs j'v aller faire ma gueulante ds une boutique d'info là :o

(ati radeon 9000 HS donnée au SAV ya 2 mois, tjs pas de carte là )

n°645436
drasche
Posté le 17-02-2004 à 14:48:43  profilanswer

moktar1er a écrit :

bin non, je roule en BMW moi :sol: (bus-metro-walkman pour les deux dans le fond qu'ont pas suivi)

je pourrais avoir une voiture de société mais j'ai pas envie d'un truc qui m'accaparerrait plus de temps que je ne roulerais avec. J'habite un quartier où il est impossible de se garer, quand je vais chez mes vieux en train, la gare est à 2 pas de chez eux, et je sais quand même aller où je veux en transport en commun.

j'ai eu un moment envie de passer mon permis quand j'avais 18 ans mais cette envie s'est évaporée et jamais revenue depuis [:spamafote]

je dois bien dire que je suis mieux payé que certains ici rien que parce qu'une partie de leur salaire va dans leur bagnole (un forfait) alors que moi, on me rembourse mon abonnement annuel de la STIB.

---------------
n°645437
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2004 à 14:50:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est exactement ce que je fais, et d'ailleurs, la voiture que j'ai est ma dernière voiture. Une fois qu'elle sera morte, location à l'année d'un véhicule. [:spamafote]
Le surcout entrainé est minime (voire nul quand on compte l'achat de la voiture autrement), et les soucis en moins, c'est vraiment cool.

n°645438
drasche
Posté le 17-02-2004 à 14:50:33  profilanswer

kadreg a écrit :

Je propose que l'on jête les bulettins de vote, et celui qui va le plus loin est élu.

et interdiction de plier le papier :non:

---------------
n°645439
chrisbk
-
Posté le 17-02-2004 à 14:50:40  profilanswer

Et voila, l'echec, apres une studieuse matinée le petit chrisbk craque complet et n'en fends plus une, la doc stagne, rien n'avance, et l'horloge est surveillée de pres

n°645444
drasche
Posté le 17-02-2004 à 14:52:42  profilanswer

kadreg a écrit :

On se retrouverais avec mimi mathie :o

envisageons la chose autrement: le lancer de mimi mathy

---------------
n°645449
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 14:54:26  profilanswer

drasche a écrit :

envisageons la chose autrement: le lancer de mimi mathy

:non: le lancer de nains est illégal

n°645450
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:55:04  profilanswer

moktar1er a écrit :

:non: le lancer de nains est illégal

le catapultage est autorisé.

n°645453
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2004 à 14:55:38  profilanswer

kadreg a écrit :

Alors lançon des enfants [:spamafote]

jordy ?  :whistle:

n°645454
drasche
Posté le 17-02-2004 à 14:57:14  profilanswer

il est déjà trop vieux [:spamafote]

---------------
n°645461
skylight
Made in France.
Posté le 17-02-2004 à 14:59:41  profilanswer

Burp.

n°645467
nraynaud
lol
Posté le 17-02-2004 à 15:02:54  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est un scrutin de liste qu'on te dit. On prend ceux qui vont le plus loin.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°645468
lorill
Posté le 17-02-2004 à 15:02:55  profilanswer

Code :
  1. il.append(factory.createNew("java.lang.RuntimeException" ));
  2. il.append(InstructionConstants.DUP);
  3. il.append(new PUSH(cp, "VOS GUEULES :o" ));
  4. il.append(factory.createInvoke("java.lang.RuntimeException", "<init>", Type.VOID,new Type[] {Type.STRING}, Constants.INVOKESPECIAL));
  5. il.append(new ATHROW());

Message édité par lorill le 17-02-2004 à 15:03:04
n°645469
walli
Posté le 17-02-2004 à 15:04:09  profilanswer

tchoupinette a écrit :

tu peux meme réussir à m'en faire poster plus, t tres fort, bravo !!!! \o/ :o

pourquoi tu as toujours l'air d'etre aigrie, et pourquoi tu nous envoies tout le temps chier, si c'est le cas, on te force pas a nous supporter hein [:skeye]

n°645472
tchoupinet​te
Posté le 17-02-2004 à 15:04:56  profilanswer

walli a écrit :

pourquoi tu as toujours l'air d'etre aigrie, et pourquoi tu nous envoies tout le temps chier, si c'est le cas, on te force pas a nous supporter hein [:skeye]

j'suis pas aigrie et c pas moi qui envoie chier en premier [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  26862  26863  26864  26865  26866  26867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)