| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:26:11 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo |
|
skeye |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
gm_superstar Appelez-moi Super | OK --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | doit y'avoir un problème --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ah ouais quand même ! en plus le source est impressionnant de concision. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:40:29 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 'tain merde j'crosi que je suis un nerd --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 17-02-2004 à 20:45:34 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
En tout cas le mec sur la photo il en a l'air très content de son T-shirt.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Oui je connais. En même temps, j'aime bien, mais pas encore au point d'en acheter un. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | oh mais dites-donc ! devinez ce qui passe à la télé ce soir ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
heu non ca je l'ai deja vu c'est pourri. Y'a un vrai film comique sur la 1 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
Les bronzes font du ski. Je pensais qu'il y avait toutes les chaines "classiques" sur free...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-02-2004 à 21:05:26 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai mis à jour la photo de mon bureau :
Message édité par antp le 17-02-2004 à 21:02:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
sémantiques bordel, ça phrase est même grammaticalement juste. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 17-02-2004 à 21:19:59 --------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |