| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lady ada | Reprise du message précédent :
--------------- main is business suite for Ada projects. |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 01:12:08 ![]() ![]() |
lady ada | Je dénonce le sadisme des fonctionnaires du domaine médicale et il contre avec un facile, tiens TT.
--------------- main is business suite for Ada projects. |
lady ada | Tu dois être très laid pour être si con.
Message édité par lady ada le 02-10-2026 à 01:21:27 --------------- main is business suite for Ada projects. |
___alt | AAF --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lady ada | Bonjour !
Message édité par lady ada le 02-10-2026 à 04:36:10 --------------- main is business suite for Ada projects. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon les gauchos vous m'avez fait réfléchir, et je pense que vous êtes complètement délu sur les manifestations lycéennes. La répression policière et la tentative de récupération politique de LFI ne les transforment pas en une révolte populaire. Ce sont des jeunes paumés pour la plupart, en détresse pour beaucoup, mais la portée politique de leurs manifestations n'est pas plus grande que les cinquante protestations lycéennes précédentes. Je sais assez bien de quoi je parle, j'étais au cœur de la révolution des noix en 1998 contre Allègre (qui comme chacun sait est partie de mon lycée en banlieue grenobloise) ! Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 02-10-2026 à 07:26:50 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je ne cautionne évidemment pas la violence mais les principales revendications sont tout de même légitimes :
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 07:56:59 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On en parle du timing ? Genre là, année 10 du président le moins populaire de la cinquième, qui n'a pas de majorité, pas de budget, la campagne vient de commencer, venez on demande des moyens supplémentaires ? Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 02-10-2026 à 08:04:56 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non, premier degré (avec une petite hyperbole sur les évènements de 1998). |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je sais bien qu'on va encore me répondre : "t'y connais rien, la dernière étude en sociologie montre que blabla et blablabla", mais puisqu'on parle de journalisme d'investigation, M6 a sorti ça :
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-10-2026 à 08:29:44 --------------- Expert en expertises |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Du coup je me demandais Hermes : Est-ce que tu as souvenir d'un sujet, ces dix dernières années, sur leques tu as changé d'avis, ou alors simplement tu t'es trompé ? Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 02-10-2026 à 08:38:56 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
C'est plus simple de te critiquer voyons. Message édité par Flaie le 02-10-2026 à 08:56:05 |
|
Flaie | Pour suivre le topic depuis bien moins de dix ans, j'ai déjà vu HLM changer d'avis sur de nombreux sujets |
XaTriX |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-10-2026 à 09:23:29 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Merci pour ce précieux éclairage. Je suis rassuré, les discussions multilatérales qui vont maintenant s'engager entre les représentations lycéennes, enseignantes et les responsables politiques des régions vont certainement être fructueuses. J'ai bon espoir que des arbitrages vont être trouvés pour satisfaire les exigences légitimes de chacun. |
mechkurt |
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 02-10-2026 à 10:03:35 --------------- D3 |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
La pédagogie c'est l'art de la répétition. Je pourrai faire prof de français pour ma reconversion. |
Message édité par Hermes le Messager le 02-10-2026 à 10:17:54 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | Que pensez vous du comportement de Ronaldo cette semaine ? --------------- It is not called show art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |